Communauté > Quiz Zelda

Quiz Ocarina of Time (OoT)

<< < (189/990) > >>

Murihoro:
Bon dans le genre quête annexe, je pense à la quête de l'épée Biggoron (la grosse quête annexe de Oot). Ou il faut échanger 7 objets pour obtenir le certificat qui nous permetteras d'obtenir une épée Biggoron, incassable celle-là. Excusez la bizarrerie de mon raisonnement ^^...

Lily:
Ton raisonnement pouvait être juste, le problème c'est que je ne pense pas du tout à ça désolée!

Royug:
Je crois que ça fait rapport à la maison des skultullas. À l'intérieur, il y a 7 personnes ensorcelées il me semble, plus celle au milieu de la pièce. Quand on a sauvé les 7 premiers, il reste celui du milieu. Il nous dit qu'on peut laisser tomber, car c'est bien trop difficile d'avoir les 100. C'est un peu comme s'il se sacrifierait pour ses 7 fils.

Lily:
Non ce n'est pas ça....
En fait c'est plus un service rendu contre un objet.....

Yorick26:
Je pense à  Link qui va voir le vénérable arbre mojo, . Je m'explique. J'ai compté 7 Kokiris : sur cette image il y en a 5 mais il faut rajouter un deuxième frère je sais tout et saria ce qui fait 7. Et ce n'est pas un kokiri qui va voir l'arbre mojo mais un étranger, une sorte d'invité.On lui donne donc la pierre ancestrale d'émeraude en échange du service rendu à l'arbre mojo.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile