Auteur Sujet: Quiz Ocarina of Time (OoT)  (Lu 1220760 fois)

Lily

• Invité
Quizz Ocarina Of Time (OoT)
« Réponse #915 le: dimanche 29 avril 2007, 21:03:50 »
Citation de: "Floax"
Citation de: "Lilia"
Après aurais-tu un esprit aussi tordus que Plageis et Folax?

Ca me touche beaucoup ce que tu dis Lilia . Juste que c'est Floax  :niak:

Pardon Floax :$, j'ai écrit un peu vite je ne ne me suis pas relu :$

Bon je penserais donc à l'arbre mojo le Roi de la foret, qui va refaire poussée un petit bougeons mojo =)

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #916 le: dimanche 29 avril 2007, 21:15:24 »
je pense au deux épouvantail au lac hylia, ben oui les jardiniers mettent des épouvantail près de leurs cultures.

je sait pas si je me suis bien fait compendre :hum:

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #917 le: lundi 30 avril 2007, 01:22:01 »
Je pense que c'est Dampé, le gars qui s'occupe du cimetierre. Quand on le lui demande il creuse dans la terre, comme dans un jardin. Et son instrument ressemble à celui d'un jardinier.

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #918 le: lundi 30 avril 2007, 12:22:36 »
Vous ne penser pas du toàut tordu là. Floax, Plagueis voyons du nerfs. Aller on cherche. Y aura un indice plus tard.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #919 le: lundi 30 avril 2007, 17:39:32 »
Citation de: "yoshi"
Vous ne penser pas du toàut tordu là. Floax, Plagueis voyons du nerfs. Aller on cherche. Y aura un indice plus tard.

Certaines jarres sont en réalité des ennemis, qui attaquent Link. Alors on peut penser qu'elles dorment et quand elles entendent les pas de Link, elles se réveillent et disent: "gné ? C'est quoi ça".
Donc "jarre dit gné".  :ash:

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #920 le: lundi 30 avril 2007, 18:04:45 »
J'adore ,c'est vraiment génial tes réponses . ^^ JE suis content que mon maitre soit dans mon équipe à ZM ^^

Je vais essayer de m'imaginer un jardinier : il a un truc pour ramasser les feuilles ,des fringues trop laides et un chapeau de paille .Et quand on pense à un chapeau de paille ,on pense à un truc qu'on met pour se protèger du soleil en dormant .

Je vais dire le père de Malon qui s'appelle euh ... Talon ?
Parce qu'il dort tout le temps .

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #921 le: mardi 01 mai 2007, 02:10:11 »
Je pense à un certain gardes dans la place du marché, celui dans la salle pleine de jarres. Il les surveille, mais nous propose de toutes les cassé. Ça veut dire qu'il va nier à son supérieur qu'il a fait ça: il dit nier pour les jarres, jarres dit nier ;) .

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #922 le: mardi 01 mai 2007, 21:35:47 »
Alors vous avez tous des rpéonses absolument super drole mais qui sont fauses. Donc je vais mettre un indice ou plustôt un autre élément à l'énigme.
"L'envers du jardinier". Voili.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #923 le: mercredi 02 mai 2007, 03:08:01 »
Je suis pas trop sur de ce que veux dire l'envers, mais si je le prend comme inverse, je dirais Link. Car on coupe souvent de l'herbe avec notre épée, alors qu'un jardinier en fait poursser.

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
« Réponse #924 le: mercredi 02 mai 2007, 12:24:46 »
Moi je pense au m ec qui vend des haricots magiques. Il vend des graines mais lui c'et pour la consommation alors pourquoi c'est l'envers d'un jardinier... c'est pourri!

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #925 le: mercredi 02 mai 2007, 16:47:45 »
Alala vous prenez trop la phrase aux premier sens. N'allez pas cherchez de jardinier vu qu'il n'y a aucun rapport avec la féponse finale^^

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #926 le: mercredi 02 mai 2007, 18:46:55 »
Je dirais la cour du chateau d'Hyrule, parce que c'est un jardin niais, avec Zelda et ses histoires à dormir debout... :jesors:

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #927 le: mercredi 02 mai 2007, 18:49:59 »
Plagueis je ne sias pas comment te dire ça mais: j'ai unbilelt pour un avion en Honduras. Cela te fera du bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #928 le: mercredi 02 mai 2007, 18:50:56 »
Je pense à l'Arbre Mojo. Le village Kokiri est comme un immense jardin avec toutes ses plantes et ses maisons-arbres. Et l'Arbre Mojo est celui qui veille sur le village et les Kokiris, donc il est le jardinier. Mais c'est l'envers du jardinier puisqu'il est lui-même une plante^^.

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #929 le: mercredi 02 mai 2007, 18:51:39 »
Ah bon mettons nous au clair. Je vous aient dit que la réponse n'a rien avoir avec un Jardinier. Donc non ce n'est pas ça.

Jay moi aussi je t'aime.