Communauté > Quiz Zelda

Quiz Ocarina of Time (OoT)

<< < (161/990) > >>

Rodrigo:
Il y a peu d'enfants dans OOT (je vais me faire lyncher mais je ne me rappelle plus très bien ) . Mais je pense à Malon .Et au début du jeu ,elle devait aller au chateau réveiller son père (enfin ,je crois) mais c'est Link qui a été le faire . Donc la jeunesse va au chateau d'Hyrule .

Royug:
Non, ce n'est toujours pas ça, alors je me répète. La jeunesse ne veux pas nécessairement dire des enfants, et ce n'est pas un jeu de mots. Aussi, c'est un personnage qui dit ça, ou à peu près. En fait, je viens d'aller voir et il dit "Les jeunes (ou ils) ne valent rien". Et c'est quand on est enfant. Mais on revoit ce perso là étant adulte, et il dit pas mal la même chose.

Elenwë:
Ca ne serait pas le garçon qu'on voit la nuit à Cocorico, assis contre un arbre. Et qui déteste la petite tête de Link.

Link

Royug:
Non, mais tu te rapproches. Il y a un "lien de sang" entre ta réponse et la bonne. ;) Ça m'étonne que vous ne trouviez toujours pas.

ROMM:

--- Citation de: "Royug" ---Non, mais tu te rapproches. Il y a un "lien de sang" entre ta réponse et la bonne. ;) Ça m'étonne que vous ne trouviez toujours pas.
--- Fin de citation ---


Donc ca confirme ce que je pensais, il s'agit du chef des ouvriers (bras croisés, toujours en colère), c'est, si je me trompe pas, le père de ce personnage. C'est vrai, qu'il a honte de son fils.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile