Communauté > Quiz Zelda

Quiz Ocarina of Time (OoT)

<< < (160/990) > >>

Nico:

--- Citation de: "Royug" ---Merci! Alors voilà:

Où s'en va donc la jeunesse de nous jours?
--- Fin de citation ---

Pour ma part je pense qu'il y a un jeu de mot sur le "s'en va" en effet, il y a un double sens s'en aller du verbe partir, et aller comme aller à un endroit.
Or, la jeunesse de Link s'en est allée au temple du temps, je répond donc, le temple du temps. ^^

Elenwë:
Je pense aux Kokiris car ils ne vieillissent jamais.

Link

Lily:
Je penserais à l'enfant des bois perdu, pas un Kokiri, mais celui qui ressemble à skull kid! Il nous lance des espèces de pierres à un moment! On lui vend même le masque de la mort. Je pense que c'est lui car justement il fait petit délinquant, sa reprends l'expression "Mais où va la jeunesse?"....  :roll:

Royug:
Oh là là, je pensais pas que les réponses seraient si poussées que ça. Eh non, personne n'a la bonne réponse. Bon je donne un indice. C'est personnage qui dit ça. Aussi, j'aurais plu écrire "Mais où est donc la jeunesse de nos jours?" Et la jeunesse, c'est pas forcément des enfants ;) .

En espérant que ça va vous aider (en fait non car j'espère rester le plus longtemps possible :gnark: ).

Lily:
Je penserais à l'arbre mojo et son bourgeons!

Quand il meure on pourrait penser "Mais où est donc la jeunesse de nos jours?" , que l'on retrouvera après avoir finit le Temple de la Forêt!
Le bourgeons n'est pas un enfant mais il est jeune xD!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile