Communauté > Quiz Zelda
Quiz Ocarina of Time (OoT)
Linkymike:
Bah c'est tout simplement les Haches-viandes ^^ Pour la justification, tout est dans l'énigme et dans la réponse ;)
chrislink307:
C'est bien ce à quoi je pensais... *manque d'inspiration* A toi mike!
Ps: Pourquoi t'a supprimé ton post, au moment où je voulais confirmer, ca m'a mis que je pouvais pas poster deux messages à la suite dans un délai de 24h >.>
Linkymike:
--- Citation de: "chrislink307" ---C'est bien ce à quoi je pensais... *manque d'inspiration* A toi mike!
Ps: Pourquoi t'a supprimé ton post, au moment où je voulais confirmer, ca m'a mis que je pouvais pas poster deux messages à la suite dans un délai de 24h >.>
--- Fin de citation ---
XD Parce que j'étais sûr à 100 % de ma réponse, mais la justification était bof, donc au lieu d'éditer (on ne sais jamais si quelqu'un poste entre temps, aprés on aurait pu dire que j'ai changé ma réponse en copiant >.>), j'ai copier-coller ma réponse, j'ai supprimé le message, et j'ai posté avec la justification modifié de ma réponse ;)
Bon, voila l'énigme : Celle-ci n'endort pas mais nous aide dans notre quête !
Plagueis:
--- Citation de: "Michael" ---
--- Citation de: "chrislink307" ---C'est bien ce à quoi je pensais... *manque d'inspiration* A toi mike!
--- Fin de citation ---
XD Parce que j'étais sûr à 100 % de ma réponse, mais la justification était bof, donc au lieu d'éditer (on ne sais jamais si quelqu'un poste entre temps, aprés on aurait pu dire que j'ai changé ma réponse en copiant >.>), j'ai copier-coller ma réponse, j'ai supprimé le message, et j'ai posté avec la justification modifié de ma réponse ;)
Bon, voila l'énigme : Celle-ci n'endort pas mais nous aide dans notre quête !
--- Fin de citation ---
C'est la berceuse de Zelda, elle nous aide en effet dans notre quête, grotte Zora, apparition des fées... Et c'est une berceuse qui est sensé endormir les tits nenfants.
Linkymike:
Ouais, c'était une énigme assez simple et tu as trouvé la bonne réponse, à toi de poser une question ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile