Communauté > Quiz Zelda

Quiz Ocarina of Time (OoT)

<< < (114/990) > >>

Plagueis:

--- Citation de: "Michael" ---Ouais, c'était une énigme assez simple et tu as trouvé la bonne réponse, à toi de poser une question  ;)
--- Fin de citation ---

Oui c'était un peu évident comme celle d'avant mais tu m'as grillé !  :ash:

Quelle est le première chose que l'on voit lorsque l'on lance une nouvelle partie ?

chrislink307:
Je ne vois pas de quel moment tu parles... La partie elle meme: si on n'est pas dans un temple: la maison de link...
Sinon, c'est l'écran titre. Et apres c'est les différentes parties.

Yorick26:
La télé ou la cinématique expliquant la vision de vénéralbe arbre Mojo ... si c'est la seconde je suppose que ce sont des flammes

Plagueis:

--- Citation de: "chrislink307" ---Je ne vois pas de quel moment tu parles... La partie elle meme: si on n'est pas dans un temple: la maison de link...
Sinon, c'est l'écran titre. Et apres c'est les différentes parties.
--- Fin de citation ---

Le début de l'aventure quoi. Après avoir choisi "oui" quand on nous demande si on veut ouvrir ce fichier.

Yorick> j'attends quelque chose de plus précis.

Gluck:
On voit le cauchemar de Link : Lui se trouvant devant la porte du bourg d'Hyrule, un premier cheval passe, il est blanc, chevaucher par deux personnes, dont une enfant.
Un second cheval passe, mais il s'arrète. Un sinistre personnage chevauche la bête noir, avant de nous lancer un regard glacial.

Je pense que c'est tout...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile