Communauté > Quiz Zelda
Quiz Ocarina of Time (OoT)
exolink:
Ok , merci infiniment yoshi !
Voici l'enigme :
ma famille etait la plus noble de toute , mon pere est mort a la guerre , ma mere m'a sauvé . Je suis le poumon de ma contrée .
(si personne ne trouve la reponse je donnerais un indice, mais je parlerais par enigme)
Bonne chance ! ;)
Edit : :/ desolé pour la faute de frappe yoshi :/
Plagueis:
--- Citation de: "exolink" ---Ok , merci infiniment yochi !
Voici l'enigme :
ma famille etait la plus noble de toute , mon pere est mort a la guerre , ma mere m'a sauvé . Je suis le poumon de ma contrée .
(si personne ne trouve la reponse je donnerais un indice, mais je parlerais par enigme)
Bonne chance ! ;)
--- Fin de citation ---
Je pense à Link, qui a été sauvé par sa mère lorsqu'elle l'a emmené dans la forêt pour que l'arbre Mojo veille sur lui, et dont le père est mort pendant la guerre qui a eu lieu avant les évènements d'OoT.
yoshi:
Je dirai Link. Dans le manga officiel de OoT les parents de Link sont des nobles. Mais il y a une guerre et le pere de link commandant des armées meurt. La mere de notre héros le sauve en l'ammenant devant l'arbre mojo et se sacrifie car on ne peut pénétré dans la foret kokiri sans devenir un arbre! voili voilou.
exolink:
Maiiiiiis euhhh , bon j'avoue elle etait simple , a toi la main plagueis619
desolé Yoshi il t'as doublé , pas de bol
Et je me permet de preciser quand : d'apres moi le pere de Link est mort a la guerre des sceaux ( quand les sheikiahs se sont faits massacrer )
Edit : plagueis619 n'etant plus là je remets la main a yoshi (mais si plagueis est là , c'est a lui)
Edit : dsl pla' yoshi a donné plus d'info , a toi la main yoshi
Plagueis:
--- Citation de: "exolink" ---Maiiiiiis euhhh , bon j'avoue elle etait simple , a toi la main plagueis619
desolé Yoshi il t'as doublé , pas de bol
Et je me permet de preciser quand : d'apres moi le pere de Link est mort a la guerre des sceaux ( quand les sheikiahs se sont faits massacrer )
Edit : plagueis619 n'etant plus là je remets la main a yoshi (mais si plagueis est là , c'est a lui)
--- Fin de citation ---
Bon faudrait savoir à qui tu donne la main. :ash: C'est pas grave je la laisse à Yoshi de toute façon, j'ai pas d'idée pour l'instant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile