Communauté > Quiz Zelda

Quiz Ocarina of Time (OoT)

<< < (100/990) > >>

Taiki:
Bien jouer c'est la bonne réponse, c'es bien le feu de din, tu as tout expliquer, c'est la meilleur attaque pour vaincre Dark link

exolink:
Y'a plus personne? Je peux reprendre la main? :niais:

Bon ben , j'me lance: ma famille etait la plus noble de toute , mon pere est mort a la guerre , ma mere m'a sauvé . Je suis le poumon de ma contrée

Doutchboune:

--- Citer ---il faut gagner la main en répondant juste à une question, la main nous est acquise au moment où le poseur de question vous donne l'accord. Sinon, vous pouvez gagner la main sous d'autres conditions, voilà lesquels :

- Si une personne gagne la main sur un quizz standard et que cette même personne ne pose pas de question, une autre personne pourra prendre la main, mais au bout de 24 heures.

- Si une personne pose une question, et que personne ne tente d'y répondre.Il faudra attendre au moins 48 heures avant de reposer une question.

- Si par contre, le topic est vivant, c'est à dire, où des réponses sont plus ou moins proposées.La durée de vie dans ce cas est de 72 heures (à partir du moment où la question est posée).

--- Fin de citation ---

Donc la réponse est non, tu ne peux pas reprendre la main avant 23h40 ce soir, à moins que Résu poste d'ici là^^ (dans ce cas, il faudra soit réponse juste à sa question, soit attendre plus longtemps^^)

exolink:
Ok , merci  O:-)

Je vais essayer de ne plus faire de betises !  :ash:
(si c'est du flood ce post je l'enleverais)

yoshi:
Vu que j'ai aucune question a posé je laisse la main à exolink qui la veut absolument^^!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile