Auteur Sujet: Quiz Ocarina of Time (OoT)  (Lu 1209756 fois)

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
Quizz Ocarina Of Time (OoT)
« Réponse #3345 le: lundi 05 mars 2012, 13:47:55 »
J'ai bien envie de dire le Monocle de Vérité, parce que dans la vie courant porter un monocle c'est quand même vachement chiant, et il permet à Link de se retrouver dans le désert, mais je ne vois pas en quoi il peut effrayer certaines personnes...  :niak:

Peut etre par le fait que l'on puisse voir la tronche des personnes de plus près avec, ça peut en choquer plus d'un :niak: Sinon non, ce n'est pas la bonne réponse... Néanmoins, y'a un mot dans ta phrase qui te rapproche tout doucement de la réponse ;)

Alors qui peut lui dire s'il a bon ou faut qu'on en finisse   :/

Linke59, c'est au poseur de question/d'énigmes (donc dans ce cas-ci, moi même) de dire si les réponses données par les membres sont bonnes ou fausses ;)

Hors ligne Linke59

• Paraduse timide
  • *
  • Accro à Zelda un jour accro à Zelda toujours !!!!!
« Réponse #3346 le: mardi 06 mars 2012, 14:19:06 »
Je sais mais j'étais impatient  :^^': dsl

Message modéré par Blue
Comme l'a dit Mike, c'est au membre qui a posé la question de dire si la réponse est bonne, et, le cas échéant, de donner la main au membre qui a répondu juste. Je t'invite à lire le règlement du forum quizz.

Par ailleurs, évite de poster dans un quiz si ce n'est pas pour participer, comme tu l'as fait ici, le hors-sujet n'est pas autorisé.
« Modifié: mardi 06 mars 2012, 15:03:47 par un modérateur »

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3347 le: mardi 06 mars 2012, 15:02:11 »
La patience est mère de toutes les vertus :ange:

Sinon, dans les quizz essaie de ne pas être hors sujet, ne poste que pour :
- Poser une question/énigme (si tu as la main)
- Confirmer les réponses des autres membres à ta question
- Donner un indice si la bonne réponse à ta question/ton énigme n'a pas encore été trouvée
- Répondre à une question
- Laisser la main si t'as pas d'idée de question
Voila le règlement du forum quizz partie "Topics standards" pour les autres règles ;)

D'ailleurs moi même je poste dans ce quizz pour la 3ème option : Donner un indice pour mon énigme qui n'a pas encore été trouvée v.v
Indice : Dans le message de Donkiki, y'a une phrase qui le rapproche à grand pas de la réponse !!

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3348 le: mardi 06 mars 2012, 19:18:56 »
Vincerp a déjà donné les esprits comme réponse, mais je vais préciser en répondant l'esprit invisible qu'on doit suivre dans le désert. Normalement les esprits sont des ennemis, mais celui-ci est gentil, puisqu'il nous aide à nous rendre jusqu'au Temple de l'Esprit, et on peut le voir grâce au monocle. Par contre, je vois pas trop le rapport avec la lumière.

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3349 le: mardi 06 mars 2012, 20:31:27 »
Non, pas ça non plus mais vous êtes sur la bonne piste avec le désert, évoqué par Donkiki dans son post ;)

Souvent on s'en plaint, mais dans ce lieu c'est notre copain => Y'a un truc dans la vie de tous les jour que la plupart n'aiment pas, on préfère généralement son contraire.
Du mal à les percevoir habituellement, grâce à lui la lumière nous permettra de les voir plus facilement => Grace à ce truc dont on se plaint on peut voir plus facilement ce qu'on avait un peu plus d'mal à voir dans le désert avant son arrivé

Hors ligne True_Link

• Jeune Mogma
  • *
  • L'unique ;)
« Réponse #3350 le: mercredi 07 mars 2012, 14:34:59 »
Le haricot magique devant le temple des esprits  ;D

On aime pas les haricots, on préfère les frites, mais dans le désert il nous permet de voir mieux le quart de coeur. Et pour "la lumière" je sais pas trop... Le soleil ça fait pousser les plantes non ? ^^
Je recherche quelqun qui s'y connait en graphisme et qui accepterait de me faire une bannière au Thème de Zelda. Pour savoir toutes les informations nécessaire, envoyez moi un MP !

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3351 le: mercredi 07 mars 2012, 15:09:03 »
C'est un bon raisonnement, mais ce n'est pas ça, puis moi j'aime les haricots :cfsd: La réponse à trouver est juste avant le temple de l'esprit. C'est une astuce pour mieux voir quelque chose... :roll:

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #3352 le: mercredi 07 mars 2012, 15:23:56 »
Ce quelque chose doit être l'esprit qu'on mentionne depuis tout à l'heure.
J'imagine que celui-ci doit avoir une lanterne sur lui, et donc il doit être plus facile à voir dans la pénombre...
Du coup, j'ai bien envie de répondre le chant des tempêtes, ou celui du soleil, qui nous permettrait de mieux discerner l'esprit mais j'avoue ne même plus savoir s'il y a un quelconque effet de ces chants dans le désert...
Et pour l'indice, j'imagine que la plupart des gens préfèrent le jour à la nuit...

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3353 le: mercredi 07 mars 2012, 15:37:27 »
Le chant des tempêtes est la réponse que j'attendais, mais t'as pas le bon raisonnement...

Souvent on s'en plaint, mais dans ce lieu c'est notre copain => Souvent on se plaint du mauvais temps (provoqué par le chant des tempêtes), pourtant dans le désert il peut nous être bien utile...

Du mal à les percevoir habituellement, grâce à lui la lumière nous permettra de les voir plus facilement => Avec le chant des tempêtes, il y'a la pluie (contraignant quand il faut sortir sous la pluie, on préfère généralement le beau temps) mais aussi... les éclairs (pouvant effrayer certaines personnes, accompagné par le tonnerre) qui produisent donc de la lumière, nous permettant de mieux voir... les poteaux (c'était ça, ce quelque chose dans mon message précédent) qui nous guident vers le bon chemin.

A toi la main ;)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3354 le: mardi 13 mars 2012, 00:51:06 »
Comme si, bien sûr, on a tous déjà joué le chant des tempêtes dans le désert pour mieux voir les drapeaux. Ils sont déjà bien visibles de toute façon. v.v

Je relance avec une énigme moins bidesque :

Tiens, je croyais qu'elles préféraient les mouches.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #3355 le: mardi 13 mars 2012, 01:10:20 »
Serait-ce les grenouilles du fleuve Zora ?
Elles préfèrent la musique aux mouches, visiblement.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3356 le: mardi 13 mars 2012, 01:13:51 »
Je t'accorde la main, même si ce n'est pas la justif que j'attendais. En fait, ce sont les papillons qu'elles préfèrent aux mouches, parce que dans le mini-jeu avec les grenouilles, il faut les faire sauter pour qu'elles puissent attraper un papillon qui flotte au-dessus de leur tête. À toi la main.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
« Réponse #3357 le: mardi 13 mars 2012, 01:22:51 »
Ah tiens, je n'avais jamais fait attention à ce détail :niak:

Pas d'idée, alors
Citez-moi les objets associés à chaque chant dans l'énigme sur ces derniers du Temple de l'Esprit, lors de la Master Quest.

Hors ligne squirrel

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #3358 le: mercredi 14 mars 2012, 09:18:56 »
Une caisse de lait avec une vache peinte dessus pour le chant d'Epona.
Le symbole de la porte du temps pour le champs du temps.
Un soleil pour le chant du soleil.
Pour le chant des tempêtes et la berceuse de Zelda, il n'y a pas de symbole (ils auraient quand même pu penser à mettre une triforce pour la berceuse de zlda, quand même).

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
« Réponse #3359 le: mercredi 14 mars 2012, 19:19:29 »
Exact, même si j'aurais aimé que tu précise que le symbole de la Porte du Temps était sur un des blocs associés.
A toi la main !