Communauté > Quiz Zelda

Quiz Ocarina of Time (OoT)

<< < (64/990) > >>

Sheikor:

--- Citation de: "yorick26" ---
"Tu m'obtiens en allant me chercher plus loin que tu ne le peux!"

--- Fin de citation ---

( besoin de l'énigme pour réfléchir )  :hum:  :hum:
Peut-être... la berceuse de Zelda!  Pouvoir marche aussi pour l'authorisation. Or, on ne peux pas aller dans les jardins du palais, donc on dois aller plus loin que l'on ne peut pour trouver Zelda, puis Impa qui nous enseigne la berceuse de Zelda...

Yan930:
Pour ma part, je répondrais plutôt le monocle de vérité.
Car, on le récupère dans le puit.
Or, dans le puit, on se retrouve face à un mur, et comment veux tu aller plus loin que ce que tu peux dans ce genre de cas?
Il faut savoir que c'est un leurre et pour ça, le monocle ^^
Donc, pour avoir le monocle, il faut allé chercher loin que l'on peut aller à ce moment ^^

Linkymike:
Je repond les flêches de glaces qui se trouvent dans le gymnase Gerudo, car en allant le plus loin possible, on peut obtenir cet surprise qui n'en vaut pas tellement la peine d'etre récupéré XP

Yorick26:
Aucun de vous a la bonne réponse. J'ai eu peur en lisant les premiers mots d'un de vous trois que cette personne est juste mais non. Pour information, ce n'est pas en passant un mur "illusoire" qu'on obtient cette chose. Par contre
--- Citation de: "Sheikor" ---Pouvoir marche aussi pour l'authorisation
--- Fin de citation ---
. Peux-tu nous donner le reste des mots ?

Sheikor:
Le reste des mots ? C'est-à-dire ?
Pouvoir : avoir la possibilité de faire / avoir l'autorisation de faire quelque chose. Et il n'est pas autoriser d'aller dans les jardins, donc aller plus loin que ce qu'on peut, qu'on est autorisé à aller, voir Zelda.

J'espere avoir éclairé parce que j'ai pas très bien compris " peux-tu donner le reste des mots ? "  :hum:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile