Communauté > Quiz Zelda

Quiz Ocarina of Time (OoT)

<< < (63/990) > >>

Yorick26:
Personne n'a encore trouver juste. J'avoue qu'en y réfléchissant elle est tordue ma question. Je précise pour faciliter la tâche un tant sois peu que tout le monde (enfin normalement ^^) obtiens ce pouvoir. Ce qui exclu l'histoire du quart de coeur par exemple car je n'ai jamais réussi à avoir l'écaille d'or (chui trop nul^^)

Dark LinkGe:

--- Citation de: "yorick26" ---Je t'ai eu ! Je t'ai eu ! (*tout content d'avoir battu Gluck (les gerudos vaincrons !)*)
Bon même si je n'ai pas de question je ne vais pas te laissé la main na! :na:
Alors je cherche ...
Ca y'est ...
"Tu m'obtiens en allant me chercher plus loin que tu ne le peux!"
Voili voilou ^^!
--- Fin de citation ---

Je dirais le pouvoir d'Excalibur puisqu'il fat attendre 7ans avant de pouvoir l'obetenir.

LinkGe

Yorick26:
Nan. Je signale juste en passant que Excalibur tu l'obtiens dès l'enfance. C'est la force et la maturité qui te vaut 7 années d'absence^^! Mais pas la peine de répondre ce que je viens de dire, je ne penser pas à ça ^^

Gluck:
Je pense à la maturité, à l'age adulte.
En tant normal, on ne peut grandir si vite. Mais Link l'a fait (Yeah, he did it!), et a acquis en bien peu de temps la sagesse d'un adulte.
Je pense à l'âge adulte et ce qui en découle. ^^

Edit : J'avais pas lu le reste du mess... u_u Tant que je vois pas un "à toi la main", je tente. ^^

Yorick26:

--- Citation de: "moi" ---C'est la force et la maturité [...]Mais pas la peine de répondre ce que je viens de dire, je ne penser pas à ça ^^
--- Fin de citation ---

--- Citation de: "Gluck" ---Je pense à la maturité, à l'age adulte.
--- Fin de citation ---

Je vois bien qu'il y a une nuance mais quand même. En tout cas tu me donnes un bon exemple de ce qu'il ne fallait pas faire. MErci Gluck. Bon comme indice car je vous vois partir dans une mauvaise direction : ça n'a pas de rapport avec le futur. (En tout cas pas celui là)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile