Communauté > Quiz Zelda

Quiz Ocarina of Time (OoT)

<< < (50/990) > >>

Gluck:
Dans la mythologie grecque, on parle du légendaire Colosse de Rhodes!
Avec analogie dans OoT, il s'agit du Colosse du désert, lieu où se trouve le Temple de l'esprit, demeure du sage Nabooru, chef provisoire des gerudos. ^^

Peter:

--- Citation de: "Gluck" ---Dans la mythologie grecque, on parle du légendaire Colosse de Rhodes!
Avec analogie dans OoT, il s'agit du Colosse du désert, lieu où se trouve le Temple de l'esprit, demeure du sage Nabooru, chef provisoire des gerudos. ^^
--- Fin de citation ---

roooooooo la reponse à rallonge pour faire son hypocrite!!! ^^  xD

c'est parfait gluck!  c'est à toi de poser une question! ;)

Gluck:

--- Citation de: "Peter" ---
--- Citation de: "Gluck" ---Dans la mythologie grecque, on parle du légendaire Colosse de Rhodes!
--- Fin de citation ---

roooooooo la reponse à rallonge pour faire son hypocrite!!! ^^  xD

c'est parfait gluck!  c'est à toi de poser une question! ;)
--- Fin de citation ---

Non, pas pour faire mon hypocrite, mais pasque je sais que SF veut me bannir à tout pris, et donc au moindre écart il va me prendre par derrière. Hum. v_V

Pour la première fois dans les jeux vidéos, le secret du tube cathodique d'un téléviseur!
Appelez moi Jay El Pi.

Taiki:
Je pense que say la révolution du 3D qu'à offert The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time :p

Gluck:

--- Citation de: "R3$ur3cti0n" ---Je pense que say la révolution du 3D qu'à offert The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time :p
--- Fin de citation ---

Non.  :niak:
Ce serait trop simple... uU
Essaye encore. *voix du ranger* ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile