Communauté > Quiz Zelda
Quiz Ocarina of Time (OoT)
Peter:
--- Citation de: "Gluck" ---
Pour la première fois dans les jeux vidéos, le secret du tube cathodique d'un téléviseur!
Appelez moi Jay El Pi.
--- Fin de citation ---
alors je pense qu'il s'agit du chemein qui mene au chateau de ganondorf. le pont arc en ciel !!!
Gluck:
--- Citation de: "Peter" ---
--- Citation de: "Gluck" ---
Pour la première fois dans les jeux vidéos, le secret du tube cathodique d'un téléviseur!
Appelez moi Jay El Pi.
--- Fin de citation ---
alors je pense qu'il s'agit du chemein qui mene au chateau de ganondorf. le pont arc en ciel !!!
--- Fin de citation ---
Toujours pas!
Pour cette enigme il faut avoir de l'oeil! (Et un gène de curiosité dans l'adn.. ^^)
Yorick26:
Bon j'avasi fais une recherche sur le mot cathodique. A premier point de vue ça ressemble à relatif à la cathode mais e ncherchant dans un dictionnaire :
--- Citation de: "le dictionnaire" --- cathodique
(adjectif)
Relatif à la cathode, à l'électrode de sortie du courant ou électrode négative.• Se dit d'un tube à vide dans lequel des faisceaux d'électrons sont projetés sur une surface fluorescente et produisent ainsi une image.• Relatif à la télévision.
--- Fin de citation ---
J'ai souligné les passages intéréssants. Pour moi il faut plutôt prendre en compte Relatif à la télévision car tube peut prendre un autre sens comme quelque chose qui a marché.
Autre bizarrité dans ta phrase c'est qu'elle n'en est pas une. Il n'y a pas de verbe. Donc je pense que le "Appelez moi Jay El Pi" a une importance aussi. Il va peut être falloir que je réponde quelque chose car je n'ai encore rien répondu^^ mais j'aurais moi aussi répondu au 3D. Donc je vais dire le kit de vibration qui est instauré avec la pierre de souffrance. Même si je disais qu'il fallait prendre cathodique sous le sens de Relatif à la télévision, si on le prend sous le sens de tube à vide electrique, on peut faire la liaison avec les vibrations qu'on reçoit lors d'une décharge. De plus c'est un aspect innovateur d'Ocarina of Time qui donne quelque chose de nouveau au Zelda. C'est donc en quelque sorte un tube.
Gluck:
--- Citation de: "yorick26" ---Bon j'avasi fais une recherche sur le mot cathodique. A premier point de vue ça ressemble à relatif à la cathode mais e ncherchant dans un dictionnaire :
--- Citation de: "le dictionnaire" --- cathodique
(adjectif)
Relatif à la cathode, à l'électrode de sortie du courant ou électrode négative.• Se dit d'un tube à vide dans lequel des faisceaux d'électrons sont projetés sur une surface fluorescente et produisent ainsi une image.• Relatif à la télévision.
--- Fin de citation ---
J'ai souligné les passages intéréssants. Pour moi il faut plutôt prendre en compte Relatif à la télévision car tube peut prendre un autre sens comme quelque chose qui a marché.
Autre bizarrité dans ta phrase c'est qu'elle n'en est pas une. Il n'y a pas de verbe. Donc je pense que le "Appelez moi Jay El Pi" a une importance aussi. Il va peut être falloir que je réponde quelque chose car je n'ai encore rien répondu^^ mais j'aurais moi aussi répondu au 3D. Donc je vais dire le kit de vibration qui est instauré avec la pierre de souffrance. Même si je disais qu'il fallait prendre cathodique sous le sens de Relatif à la télévision, si on le prend sous le sens de tube à vide electrique, on peut faire la liaison avec les vibrations qu'on reçoit lors d'une décharge. De plus c'est un aspect innovateur d'Ocarina of Time qui donne quelque chose de nouveau au Zelda. C'est donc en quelque sorte un tube.
--- Fin de citation ---
Il n'y a pas de recherche à faire, tout ce qu'il faut, c'est de l'observation! =)
La réponse est fausse, dommage. ^^
Wanda:
Je pense au Bouclier Miroir qui, comme un tube cathodique, refléchi la lumiere et la retransmet !
J'en suis sur que tu dois avoir un cahier sous ton lit où tu doit écrire toutes les énigmes tordus qui te viennent a l'esprit .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile