Communauté > Quiz Zelda

Quiz Ocarina of Time (OoT)

<< < (48/990) > >>

Plagueis:

--- Citation de: "Nic0" ---Je pense au crapeau qui louche, qui nous permet de fabriquer les gouttes pour soigner les yeux de Biggoron. Et bien évidement, un crapeau qui louche est un crapeau qui a un problème avec ses yeux. ^^
--- Fin de citation ---

Quoi ? Déjà! Bon en même temps c'était pas très dur. A toi donc Nic0.

Nico:
©Bowahahaha!
Le retour du Nic0 en forme comme dans les plus belles heures du fofo quizz. xD (Bon, j'ai d'autres forums à modérer moi. xD)

Question

En réalité, ce personnage que l'on appelle Ahmed Hossam est l'avant-centre des pharaons.

Voila une énigme qui nous fais trouver un personnage de l'univers Zelda en passant par notre mond eréel. Bonne chance!

Plagueis:

--- Citation de: "Nic0" ---©Bowahahaha!
Le retour du Nic0 en forme comme dans les plus belles heures du fofo quizz. xD (Bon, j'ai d'autres forums à modérer moi. xD)

Question

En réalité, ce personnage que l'on appelle Ahmed Hossam est l'avant-centre des pharaons.

Voila une énigme qui nous fais trouver un personnage de l'univers Zelda en passant par notre mond eréel. Bonne chance!
--- Fin de citation ---

C'est Mido. Ahmed Hossam Mido est un joueur de foot qui est né au Caire en Egypte. Je suppose qu'il est avant-centre. Le foot c'est pas mon fort.

Nico:
Oui, c'est exactement, ça. De plus, les pharaons, c'est le surnom des joueurs de l'équipe nationale d'égypte.
A toi!

Plagueis:

--- Citation de: "Nic0" ---Oui, c'est exactement, ça. De plus, les pharaons, c'est le surnom des joueurs de l'équipe nationale d'égypte.
A toi!
--- Fin de citation ---

Ok, alors autre énigme:

"Même dans l'urgence, j'ai du mal..."

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile