Communauté > Quiz Zelda
Quiz Ocarina of Time (OoT)
Gluck:
--- Citation de: "yorick26" ---J'ai une question est ce que le "superlatif" est un "superlatif" franaçsi car si c'est une langue étrangère -_-. Par exemple imaginons que Nabooru veuille dire la meilleure guérrière dans une autre langue. Il faut le savoir.
--- Fin de citation ---
Le sens de mon superlatif se rapproche de l'hyperbole : dans le sens "bien plus que"... ^^
Plagueis:
--- Citation de: "Gluck" ---Mon nom est vraiment un superlatif de ce que je suis...
A vous de jouer. :)
--- Fin de citation ---
Je pense à la masse des Titans. Les Titans sont supposés être gigantesques et la masse des Titans est pourtant de la taille d'une masse "normale".
Gluck:
--- Citation de: "plagueis619" ---
--- Citation de: "Gluck" ---Mon nom est vraiment un superlatif de ce que je suis...
A vous de jouer. :)
--- Fin de citation ---
Je pense à la masse des Titans. Les Titans sont supposés être gigantesques et la masse des Titans est pourtant de la taille d'une masse "normale".
--- Fin de citation ---
Très bonne réponse avec une excellente argumentation!
La main te revient donc de droit. ^^
Plagueis:
--- Citation de: "Gluck" --- Très bonne réponse avec une excellente argumentation!
La main te revient donc de droit. ^^
--- Fin de citation ---
Merci bien. ;)
Voici une énigme vite fait:
"Je peux guérir chez les autres ce qui n'est pas un point fort chez moi".
Nico:
Je pense au crapeau qui louche, qui nous permet de fabriquer les gouttes pour soigner les yeux de Biggoron. Et bien évidement, un crapeau qui louche est un crapeau qui a un problème avec ses yeux. ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile