Communauté > Quiz Zelda

Quiz Ocarina of Time (OoT)

<< < (32/990) > >>

Nico:
Malheureusement, vous n'avez pas trouvé la bonne justification. Il n'y a aucune faute dans l'énigme.
bon, je vous donne la solution et j'accorde à yorrick26.

En fait, c'est d'une simplicité enfantine. les gantelets d'or sont dans la salle de l'ombre de la tour de Ganon salle d'ombre dans OOT et dans la salle de L'esprit dans MQ. pour loe reste, je vous laisse trouver. ;)

Gluck:
Argh, je pensais que dans MQ, ça restat dans la salle de l'ombre... x_x

Comme tu l'as dit au début, c'était limite, quand même. XD
M'enfin, t'as le mérite d'avoir eu l'enigme qui a tenu le plus longtemps... =)

Yorick26:
Allez je me lance pour mon enigme. je vais essayer d'en faire une pas trop facile pour pouvoir me reposer un petit peu ^^. Donc je vais la tournée de manière à tout ne soit pas dit.

Mon engime :
"Même si on m'obtiens grâce à des petites pestes et que je fais souffrir ceux qui m'utilisent, je suis très utile au quotidien. Qui suis je ?"

Je pense (connaissant la réponse) que c'est trouvable mais je pourrais dire des indices...

Linkymike:
Même si on m'obtiens grâce à des petites pestes => les skulltulas d'or qui sont petites et donc, peuvent etre comparé à des petites pestes.

je fais souffrir ceux qui m'utilisent => Souffrance

je suis très utile au quotidien => Les pierres

Qui suis je ? La pierre de souffrance

Pour refformuler tout ça, on obtient la pierre de souffrance en tuant 20 skulltulas d'or.
Pour les pierres, elles peuvent nous etre utiles au quotidien.
Voila  ;)

Yorick26:
Quoi ?! Déjà trouvé ?! bon ben c'est pas juste. Mais bon j'en demande pas plus. Allez à toi Michael.

*Elle n'aura pas fait réfléchir beaucoup on dirait.*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile