Communauté > Quiz Zelda
Quiz Ocarina of Time (OoT)
Yorick26:
Ben je ne vois pas comment je peux faire plus précis alors je vais essayé deplus détaillé mais je ne crois pas qu'il y ait une grande différence. Donc la réponse ce sont toujours les gantelets (la seule chose qui me gêne c'est que le verbe soit au singulier alors on peut dire que c'est une paire de gantelets de forces). donc on trouve la première paire de gantelets de forces (les gantelets argents) dans le temples de l'esprit, il permet de déplacer des blocs qu'on ne pouvait pas déplacer avant en décuplant les forces de Link adulte. La seconde paire (les dorés), se trouve dans le mini-donjon de l'ombre du château de Ganon et là aussi il permet de déplacer des blocs plus lourd qui permettent d'aller dans un autre mini-donjon et il me semble libérer l'entrer d'une grotte de fée à la sortie du château en décuplant encore une fois la puissance de link adulte. On devient surpuissant à chaque fois que ce soit dans le temple de l'esprit (la tête) et dans le mini-donjon de l'ombre (dans l'ombre).
Nico:
Non, toujours pas. Je ne peux accepter comme unique réponse les gantelets. il n'y a pas équipement, simplement appelé gantelets.
Et car ta réponse ne concorde pas avec l'énigme.
Yorick26:
Ah je sais ! Ben c'est tout simplement Link. (Le fait que ce soit qu'une seule personne me gênait. Je ne pouvais pas dire les gantelets d'argents et les gantelets d'or car ça n'aurait pas correspondu à la question non plus.) Link devient surpuissant avec les pouvoirs que donne les gantelets. Mais ça ne correspond toujours pas à l'indice objet/équipement. Donc je ne vois pas ce qui cloche.
Wanda:
Se sont tout simplement les Gantelets d'Or que l'ont trouve dans la Salle de l'Ombre Chez GanonDorf ... Mais sais pas moi qui y ait pensé c'est
yorick26 D'ailleur je suis totalement largé pour ton énigme ...
Super_Smasher:
Ben déja je pense qu'il y a une faute dans l'énigme, car si mes souvenirs sont bon, on trouve pas les gantelets d'argent dans la tête du colosse du desert mais sur sa main droite.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile