Communauté > Quiz Zelda

Quiz Ocarina of Time (OoT)

<< < (306/990) > >>

Plagueis:

--- Citation de: "Link épéiste" ---Hmmm... :hum:
Le nain sur une voie de circulation.

Bonne chance !
--- Fin de citation ---

Le nabot dans la rue > Nabooru, déjà faite si c'est ça... ;)

Vincerp:
Alors excuse-moi plag', je ne m'était pas amusé à lire toutes les pages du topic de quand j'étais pas là...

Je savais qu'autre chose qu'un jeu de mot ferait couler, donc j'en ai mis un, et comme c'est pas mon fort...

Bon, à toi la main.

Plagueis:

--- Citation de: "Link épéiste" ---Alors excuse-moi plag', je ne m'était pas amusé à lire toutes les pages du topic de quand j'étais pas là...

Je savais qu'autre chose qu'un jeu de mot ferait couler, donc j'en ai mis un, et comme c'est pas mon fort...

Bon, à toi la main.
--- Fin de citation ---

Ah bon, t'étais parti ? C'est pour ça que les quizz ne coulaient plus alors... :jesors:
Pas obligé de faire des jeux de mot, mais au bout d'un moment, on a plus trop d'idées. D'ailleurs c'est mon cas, alors je met ça.

le ( 3/16 - 1/8 ).

Vincerp:
Je veux dire qu'il me semble que cette énigme a été postée lorsque je ne fréquentais pas encore le forum (ou alors a un moment où il était très actif et je ne l'ai pas vu)...

Bon, alors ton énigme donne un seizième, mais je ne suis pas sûr qu'il faille le résultat pur avoir la réponse... :hum:
Je tente les magasins, car les gérants font des calculs à longueur de journée... Mais c'est faux j'en suis sûr...

Plagueis:

--- Citation de: "Link épéiste" ---Je veux dire qu'il me semble que cette énigme a été postée lorsque je ne fréquentais pas encore le forum (ou alors a un moment où il était très actif et je ne l'ai pas vu)...

Bon, alors ton énigme donne un seizième, mais je ne suis pas sûr qu'il faille le résultat pur avoir la réponse... :hum:
Je tente les magasins, car les gérants font des calculs à longueur de journée... Mais c'est faux j'en suis sûr...
--- Fin de citation ---

Tu as en effet faux, mais seul le résultat de l'équation pourra permettre de trouver la réponse, ça je peux te l'assurer... :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile