Communauté > Quiz Zelda
Quiz Ocarina of Time (OoT)
Royug:
Si on fait le calul, ça donne 1/16e, mais je n'ai pas trop d'idées. Cette fraction me fait penser à un coeur complet, ceux que donne les boss. 4/4, si on divise le numérateur par 4 et qu'on multiplie le dénominateur par 4 aussi, ça donne 1/16.
Plagueis:
--- Citation de: "Royug" ---Si on fait le calul, ça donne 1/16e, mais je n'ai pas trop d'idées. Cette fraction me fait penser à un coeur complet, ceux que donne les boss. 4/4, si on divise le numérateur par 4 et qu'on multiplie le dénominateur par 4 aussi, ça donne 1/16.
--- Fin de citation ---
Non il n'y a pas de calcul à faire une fois qu'on a le résultat et regardez bien le début de l'énigme, ça pourra aider. ;)
Vincerp:
Le 16e ?
Tu parles de l'arrondissement de Paris ?
Comme c'est un coin de riches, je réponds Cocorico, car sa famille riche est réputée (connue même des zoras).
Plagueis:
--- Citation de: "Link épéiste" ---Le 16e ?
Tu parles de l'arrondissement de Paris ?
Comme c'est un coin de riches, je réponds Cocorico, car sa famille riche est réputée (connue même des zoras).
--- Fin de citation ---
Non, je ne parle pas de Paris, mais d'une chose dans OoT, dont il faut se souvenir pour pouvoir trouver la réponse. En tout cas le 16e, c'est bon, tu as tout. ;)
Vincerp:
Je crois que j'ai trouvé !
Le roi zora s'apelle Zora le XVIe !
C'est donc ma réponse.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile