Communauté > Quiz Zelda
Quiz Ocarina of Time (OoT)
:link:zelda::
Je dirai ganomdof quand on le vois pour la première fois dans le rêve de Link, et quand il demande à Link ou est partie Zelda et puis qu'après il lui fais mal
Royug:
Mik: désolé, c'est pas ça!
Link Épé : O.O J'aurais jamais cru que quelqu'un arriverais à trouver aussi vite. C'est bien le marathonien, mais c'est la mauvaise justif. Lorsqu'on lui donne les oreilles de lapin, il coure beaucoup plus vite, et si on se met devant lui pour lui parler, il nous fonce dessus et nous fait tomber par terre. J'hésite à te donner la main, alors prend la vite avant que je change d'idée x-D .
Vincerp:
Et bien, merci, je la prends... pour la passer à qui veut !
Non seulement je n'ai pas d'idée, mais en plus je ne savait pas qu'il nous faisait tomber en nous fonçant dessus (jamais essayé de me mettre sur son chemin quand il a le masque du lapin : il court vite, tant mieux pour lui, je ne pense pas qu'il veuille nous redonner quelque chose...)
Dark LinkGe:
Je la prend volontié :)
Quel sont les noms des deux musiciens qui ont composés le chant du soleil?
Linkymike:
Les 2 musiciens sont Dièse et Bémol ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile