Communauté > Quiz Zelda
Quiz Ocarina of Time (OoT)
LinkExcalibur:
hey cloud: la réponse étit maloon Royug avait bon!!
Message modéré par "chris" Bon Merci à l'avenir d'éviter ce genre de Hors-sujet. Le prochain écart de votre part c'est l'avertissement.
Merci de respecter le thème principal de ce sujet, les dérives ne sont pas admises.
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :
--- Citer ---Chaque sujet a un thème précis, vous êtes prié de le respecter quand vous y participez, excepté si vous vous contentez de le faire dans un même message après y avoir discuté du thème. Vous pourrez en revanche pratiquer le hors-sujet en toute liberté sur le sujet Votre humeur [ Hors-sujets ] du forum Discussions Générales.
--- Fin de citation ---
Nemesis:
--- Citation de: "LinkExcalibur" ---hey cloud: la réponse étit maloon Royug avait bon!!
--- Fin de citation ---
j'écrit trop lentement, quant j'ai cliqué sur "répondre" la reponse était pas encore donnée. désolé (je passe pour un gland).
Message modéré par "chris" Idem ci-dessus
Royug:
--- Citation de: "Cloud" ---bizzare, vous avez dit bizzare, comme c'est étrange.
--- Fin de citation ---
Euh, quoi?
Sinon, désolé pour la main. Un gland, quand même pas.
Pour revenir au quiz, voici mon énigme:
Hey, toi! Non, stop! Attends! Aïe!
J'avoue, c'est tout de même un peu dur.
Vincerp:
Je suis trop tenté de dire Link acroché à Eponna lorsque Skull Kid lui vole, mais c'est dans MM... :$
Alors je vais dire le marathonien errant, assez dur à ratraper (peut-être que le "ail" correspond à un point de côté...).
Linkymike:
Je repondrais la scène quand Ganondorf envoie Link par terre à l'aide d'une boule d'energie et que celui-ci va poursuivre Zelda et Impa.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile