Quiz Le Seigneur des Anneaux / Tolkien

Démarré par Alien, Dimanche 07 Janvier 2007, 13:47:42

Dracofan

Merci...
bon j'ai vraiment pas de quoi poser une question, alors je laisse la main!

Ayacast

Bon allez, je me lance...
Une facile :

Pouvoir et trahison
Souffrance et corruption
On me répugne, on m'adore
Sur mon passage vient la mort

Qui suis-je ?

Sheikor

L'anneau unique ? Il peut sois-disant conférer un grand pouvoir ( bien qu'il ne soit exploitable que par sauron, bon d'accord y'a l'invisibilité mais ça attire le roi sorcier et ses collègues ) Et trahison parce qu'il trahit ses porteurs, tel Isildur.
Souffrance et Corruption, il suffit de voir ce qu'il à fait à Sméagol, depuis longtemps devenu Gollum.
On le répugne, on l'adore, c'est aussi de Gollum. Gandalf dit même ( dans le film en tout cas ): " Il l'adore, et il le hait. Comme il s'adore et il se hait "
Et sur son passage viens la mort, son pouvoir attire tous les ennemis, précisément les Spectres de l'Anneau, qui sont au service de Sauron. Et donc fatalement, on a de grande chance de se faire tuer ( la preuve avec Isildur, et finalement, Gollum. )

Ayacast

C'est ça bravo ! Ce n'était pas très compliqué ^^ A toi la main.

Sheikor

Ils l'ont réveillés en creusant trop profondément. Qui sont-ils et qu'ont ils réveillés ?

Pas bien compliqué non plus. Je suis sûr qu'elle va pas faire long feu.
a vos buzzers xp

Captain D

Je pense aux nains qui ont réveillés le Balrog ;)
Ils ont creusés trop profond dans la mine de la moria
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Sheikor

Effectivement c'est ça ! je l'avais dit que c'était simple ^^
Plus précisément les chefs menés par le cousin de gimli, Balïn. Après Durïn je crois.

Captain D

bon allé , je poste une énigme facile:

ancienne modératrice

C'est pas compliqué!
S U P E R T R A M P

Roxas_N°XIII

oui c'est trés facile , tu parles d'Arwen(plus sure de l'ortho), elle avait toujour des probleme si je me souvient(la modératrice, que je parle)

Je passe , si j'ai bon

Merci a Emy-lili pour le kit Corbeau *_*.Merci a Lux pour m'avoir fait une superbe Sign avec Riku. Merci a Zeald pour avoir pu faire une sign avec mon chéri mais aussi a Origin pour le superbe Kit Sasuke,A grogoron pour celui de Okami et a Yorick pour celui de Linoa, de Siegfried et de Crisis Core. Merci a tous !
- Trois jeux qui je garde en mémoire : Okami, Shadow of the Colosus et Eternal Sonata ! Des perles a eux trois !

Captain D

Ouai , c'est bien ca!!!
Bon et bien je prends la main :

Big Foot!
S U P E R T R A M P

Mikau

Je réponds la famille hobbit "Fierpied" parce que leurs pieds...disons qu'il y a de quoi en être fier.

Et je passe mon tour

Kyren

Je dirai les hobbits car ils ont tous des grands pieds tout poilus !
Et après ils sont tout petits en plus....
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Captain D

Vous avez tout les deux faux , et vous n'etes pas pas sur la bonne voie ;)
S U P E R T R A M P

Ayacast

Je vais dire Sylvebarbe, le plus vieux Ent de la forêt de Fangorn. Comme on le remarque dans le film, il a de longues "jambes". Je suis sûre que j'ai faux mais tant pis j'aurais essayé.

yoshi

Bon j'aurai dit pareil qui'Ayacast mais je vais dire une autre réponse (ça vzut rien dire). Je réponds les Mumak ou Oliphant parcequ'ils ont de grand pied V_v).

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.