Quiz Le Seigneur des Anneaux / Tolkien

Démarré par Alien, Dimanche 07 Janvier 2007, 13:47:42

Sheikor

Les Ents. Effectivement c'est celà. Je fais visualisé à la fin du poste et si quelqu'un a proposé la Dernière Marche des Ents, c'est à lui/elle la main, c'est plus précis ^^

Eh oui, effectivement, la Dernière Action des Ents pour la Terre du Milie.
En effet avant de cesser le combat ils ont attaqué l'Isegard et porté un coup dur à Sauron.
Donc à toi la main Roxas ^^ personne a posté pedant la rédaction de ce message ;)

Roxas_N°XIII

Merci sheikor alors...

ça va étre une facile, car j'ai pas trop d'idée

que perd Frodon (appar l'anneau) a la fin du Troisiéme film

Merci a Emy-lili pour le kit Corbeau *_*.Merci a Lux pour m'avoir fait une superbe Sign avec Riku. Merci a Zeald pour avoir pu faire une sign avec mon chéri mais aussi a Origin pour le superbe Kit Sasuke,A grogoron pour celui de Okami et a Yorick pour celui de Linoa, de Siegfried et de Crisis Core. Merci a tous !
- Trois jeux qui je garde en mémoire : Okami, Shadow of the Colosus et Eternal Sonata ! Des perles a eux trois !

yoshi

Il perd son doigt par Golum et je trouve ça drole^^.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Roxas_N°XIII

Tu est un Sadique Yoshi... Mais c'est la bonne réponse donc a toi !!

Merci a Emy-lili pour le kit Corbeau *_*.Merci a Lux pour m'avoir fait une superbe Sign avec Riku. Merci a Zeald pour avoir pu faire une sign avec mon chéri mais aussi a Origin pour le superbe Kit Sasuke,A grogoron pour celui de Okami et a Yorick pour celui de Linoa, de Siegfried et de Crisis Core. Merci a tous !
- Trois jeux qui je garde en mémoire : Okami, Shadow of the Colosus et Eternal Sonata ! Des perles a eux trois !

yoshi

Non je suis pas sadique mais je trouve ça comme même drole^^.
"Il a voulut faire comme Jeanne d'Arc mais à une différence pres, Jeanne d'Arc l'a subit alors que lui l'a choisit".
Allez.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Kyren

Je dirai Boromir car il entend des voix et deviens fou contre son gré...

Alors Yoshi ?
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

yoshi

Oh j'y avais pas pensé mais ce n'est pas la bonne réponse.

PS: ça peut paraitre HS mais j'aime ton avatar.

Jay moi aussi je t'aime.

Sheikor

C'est Denethor qui a choisitr de se brûler avec Faramir,comme les rois païens de Jadis.
J'en suis presque sûr ^^

yoshi

Tu peux être sûr car c'est la bonne réponse. Ce débile de Denethor ce brûle volontairement. A toi la main.

Jay moi aussi je t'aime.

Sheikor

Même qu'il se jette sur les orcs à la fin. Il a au moins été utile sur ce coup-là.
A moi !

Aussi léger qu'une plume, et aussi dur que les écaille d'un dragon. Qu'est-ce ?

Allez très facile parce que j'ai pas d'imagination.

yoshi

C'est le métal dont est fait la côtte de maille de Frodon (je me rappelle plus du nom). C'est peu être du mitrhil un truc comme ça..

Jay moi aussi je t'aime.

Kyren

Bah, c'est le mitril des mines naines, Frodon en porte c'est grace à ça qu'il ne meurt pas contre le Troll

Sheikor

Bonne réponse à vous deux. Du Mithil. Yoshi ayant été plus rapide, à lui la main >->
Les parole viennent de la traduction cinématographique françise des mots de Bilbon ^^

yoshi

Bien bien (je suis fort aujourd'hui hein  :arrow: ).
" Les 5 étaient réunies pour cet évenement".
Je donnerai un indice si on ne trouve pas.

Jay moi aussi je t'aime.

Kyren

Je tente......Aragorn et les Hobbits lors de la création de la comunauté de l'anneau........