Quiz Le Seigneur des Anneaux / Tolkien

Démarré par Alien, Dimanche 07 Janvier 2007, 13:47:42

Gluck

Big Foot.

Qui dit Grand pied, dit Grand Pas!

Ma réponse est donc Aragorn, le rôdeur, dont le surnom est Grand Pas.
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

yoshi

Je prends la main vu l'activité intense du topic.
" Les elfes ont des ailes rondes" trop simple O:-) .

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Nemesis

c'est foncombe, ben oui Elronde de foncombe==>le père d'Arwen

yoshi

Oui tu as la bonne réponse. C'était Elrond == Ailes rondes. C'était une énigme avec un jeu de mot pourri. A toi Cloud.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Nemesis

bon ben a moi:

"le dernier dont les poumons marche"

c'est simple.

VidelPC

Ce ne serait pas Gimli qui, dans la Moria, avec la communauté, se fait attaquer par des gobs ?

Il parle des nains vù que les autres sont morts.

yoshi

72h passée je prends la main.
- balle de tennis
-balle ronde
-balle ovale
-balle de base ball
-balle de foot ball
-bal.....
A vous les studios.

Jay moi aussi je t'aime.

VidelPC

Ce ne serait pas Bal...rog ?
Balrog ?

yoshi

oui c'est ça VidelPC à n moment j'ai cru que personne n'allait trouvé. A toi la main.

Jay moi aussi je t'aime.

yoshi

Wouh ça fait longtemps que ce topic n'as pas eu d'activité. Ilfaut donc le remonter.
"J'en ai marre de construire"' Attention je me rapproche des énigmes tordues à la yorick ou plagueis^^.

Jay moi aussi je t'aime.

toxic

je dirais les nains au pif car j'ai pas trop d'idée
:ash:

Message modéré par "chris"

Merci de ne pas donner de reponse au hasard et de justifier ses réponses.
Il faut respecter le règlement des quizz, attention à de potentiels avertissements.

Merci à Clems pour la sign et merci à Vegeta-001 pour l'avatar.                                        http://eln-bike.antiville.fr/

yoshi

Non mon petit ce n'est pas Gimli. Le pif ne te sera pas d'une grande aide.
Mais bon je donne un indice vu que personne ne poste
"Le construire est synonyme d'un jouet".

Jay moi aussi je t'aime.

Royug

Le jouet serait surement les blocs LEGO, puisqu'on peut construire tout ce qu'on veut avec ça. Et si on remplace construire par LEGO, ça donne " J'en ai marre de Lego... las. Je sais pas si c'est vraiment quequ'un qui dit ça, mais ce doit surement être Gimli.

yoshi

C'est chaud comme tu es proche de la réponse. Mais non ce n'est pas ça. Prend un synonyme de "J'en ai marre".

Jay moi aussi je t'aime.

Royug

Je crois que j'ai trouvé autre chose qui risque d'être la réponse. "J'en ai marre", ce doit être "j'en étang", donc j'en ai tant, par rapport au concours que se font Gimli et Legolas selon le nombre d'orcs qu'il tuent. Donc Gimli dit " J'en ai tant, Legolas", tant étant un nombre inconnu.