Communauté > Quiz Littérature et BD
Quiz Le Seigneur des Anneaux / Tolkien
Prince du Crépuscule:
--- Citation de: "GdO" ---Je penserai comme cela à Iulvatar, enfin sa ne s'écrit pas exactement comme cela mais ceci importe peu les caractères spéciaux sont introuvables sur mon clavier.
Pourquoi ? Car c'est le créateur du monde donc il connait ce qu'il a fait ^^
--- Fin de citation ---
Non, je ne pensais pas à lui, d'ailleurs je ne le connais même pas, vu que je n'ai pas lu les livres (enfin si, un quart du premier, mais je n'en pouvais plus!), alors... ^^'' C'est assez recherché en fait cette énigme, enfin pas trop, ça a ressurgi de mon esprit comme ça tout d'un coup, et je vous avoue quelque chose, la réponse se trouve dans les films des SdA, de son sérénissime Peter Jackson, mais aussi dans les ouvrages je pense! Voilà! :)
Ganon d'Orphée:
Ou alors j'avais pensé à Legolas car dans le film au débu du III il est avec Aragorn et regarde le ciel et examine l'avancée de l'ennemi. Mais après je n'ai plus d'idée.
Prince du Crépuscule:
--- Citer ---Ou alors j'avais pensé à Legolas car dans le film au débu du III il est avec Aragorn et regarde le ciel et examine l'avancée de l'ennemi. Mais après je n'ai plus d'idée.
--- Fin de citation ---
Bien tenté, mais ce n'est pas ça hélas! ^^ Quel beau film, quand même, c'est mon préféré, et tous ces passages merveilleux, j'en suis encore tout transi d'admiration, c'est fantastique, sublime et touchant de poésie... :niais:
Allez un léger indice, ça ne fait pas forcément et totalement référence à la voûte céleste...
Ganon d'Orphée:
Bon alros finissons par Aragorn car sa dulcinée Arwen (ton actrice fétiche si je ne me trompe Prince) s'apelle aussi l'Etoile du Matin.
Après cette réponse je n'aurais que de vastes idées floues.
Prince du Crépuscule:
Niaaahh! Liv Tyler en Arwen, sublimissime, tellement belle et gracieuse, et ce regard bleu d'une profondeur marine! :niais:
Tu me prends par les sentiments là, Ganon d'Orphée, mais ce n'est toujours pas ça! ^^ L'Etoile du Matin... * rêves et égarements*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile