Auteur Sujet: La galerie de Yorick  (Lu 188227 fois)

Hors ligne phenomega

• Peste Mojo
  • *
La galerie de Yorick
« Réponse #90 le: jeudi 15 mars 2007, 00:33:30 »
Les sign/avatar que je vois la sont tres propres, c'est asser jolie, malgres qu'il y est beaucoup de prefait dans tes "creation"...

Pour exemple ta derniere sign c'est un recadrage de paysage, et le peu que tu ai fait (le texte) est asser mal placé a mon avis.

Fin, c'est quand meme tres jolie et la plupart du temps les couleurs sont bien harmonieuse !

Bravo ^^

Ps : Ceci dit c'est toujours mieux qu'un certain eml qui... fin non vaut mieux pas en parler  x-D

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
La galerie de Yorick
« Réponse #91 le: jeudi 15 mars 2007, 15:39:09 »
Bon my frere de bouffe tu sais tres bien ce que je pense de tes créations donc en un mot elles sont absolument trop belle. J'adore la derniere avec le prince Lars et sa défunte moman. Apres pour ma sign elle est toujours aussi belle (encore plus même mais n'oublie pas l'avatar chuis pas chiant.
Apres ben tout est beau tout est bon c'est bientot le printemps on pourra bientot aller à Aquatica se faire révéiller par des canons ("en train de se faire tuer par alien"^^) apres avoir couler dans la piscine à vague (je m'emporte je sais). Bref continue: 10.9.8.7 (vite appuie sur start  :jesors: ).

PS: alors comme ça toi aussi tu m'appelles Washou?

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
La galerie de Yorick
« Réponse #92 le: vendredi 16 mars 2007, 18:12:56 »
Yorick, tu sais bien que j'aime pas quand on poste beaucoup de créas à la fois !  :mad: Bon, c'est pas grave je peux pas te le reprocher :

Ton kit : Superbe, je l'ai vu en visitant un peu le site mais j'avais pas regardé le pseudo qu'il portait ! C'est très joli, bravo !  :)

Sign STARDAM : simple mais très réussie, les couleurs et le Oni-Link vont bien ensemble, ainsi qu'avec la police.

Sign Yoshi : bon, je vois pas trop de différences avec l'ancienne donc... V_v

Kit Linkexcalibur : pas mal non plus, je ne vois pas trop de choses à redire, il est bien réussi !  :)

Kit link89 : idem, rien à redire ! (Je chercherai un petit défaut plus tard rien que pour le fun !  x-D )

Kit Hikaru : pas mal, malgré la difficulté, je le trouve réussi. (Bon, le rose et le marron, c'est pas top, mais c'est bien ! ;) )

Avatar GMS : rien à redire, c'est "acceptable" très bien !  x-D

Kit Sari : décidément, je vois aucun défaut sur tes céas aujourd'hui, ça vreviendra peut-être avec le temps ?  x-D Très bien réussi !  ;)

Avatar (enfin !) : ben, même commentaire, rien à redire.
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Elfvain

• Twili maudit
  • **
    • elfy-musica
La galerie de Yorick
« Réponse #93 le: vendredi 16 mars 2007, 21:32:39 »
ton dernier kits change beaucoup ton style, je le trouve très claire et inhabituel, j'aime beaucoup ^^

sinon ce qui est du reste , je trouve qui a beaucoup de travail et niveau originalité tu te défend pas trop mal ^^

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
La galerie de Yorick
« Réponse #94 le: vendredi 16 mars 2007, 23:00:40 »
phenomega => J'avoue que pour cette sign et ben j'ai pris l'image et puis c'est à peu près tout^^! Mais bon j'ai appliquer de claques mais bon on est pas là pour délibérer si j'ai passer du temps sur cette sign. J'avoue que le texte me poser soucis car il n'y avait que là qu'on le voyait bien donc j'ai fait quelques modifs notamment de police pour que ça rende mieux.
Pour ce qui est des trucs tout fait, je ne le fais pas souvent je trouve. En tout cas quand je crée un fon, je ne le crée pas vraiment. Mais je pense que si j'avais un peu de notion en créas en 3d peut être que...
M'enfin j'aime bien ton comm et ta critique forge mes créas.

Washounet -->> Ahhhhhhhh le bain à vague... ahhhh... quelle belle vue à mon réveil .... ahhhhh... je suis toujours sur la galerie ? ah bon ! Bon alors ben je sais que tu penses du mal de mes cras XD mais bon enfin quoi que je suis ne plein délire et il faudrait que j'arrête car maintenant je dois me faire une bouffe avec Yoshi, aller à Aquatica, me faire sauver par une belle fille dans le bain à vagues.... c'est pas que ça me dérange masi je susi déjà chargé^^! BOn pour l'avatar il faut que j'y pense mais pas trop car j'ai plein plein plein de devoir!!!!
Et non tu n'est pas chiant! Un peu réclamatif^^

Izzy NOvada __>> reprends toi vite alors parce que je fais quoi avec ce commentaire ^^ ? Tout est bien tout est mimi ^^! Ben au moins on est sûr que ça te plaît. Continue dans cette originalité^^!

Elfvain -->> Mon dernier kit est surtout un coup de coeur... je suis allé sur le mini-site sur TP fraçais et j'au trouvé ce paysage magnifique alors j'ai décidé d'en faire une sign et un avatar. Et puis j'en suis content car j'en voulais une dans les tons bleutés car j'ai fait beaucoup d'orange. Merci pour ton commentaire.

donc voici les nouvelles versions de mon kit :

Hors ligne Elfvain

• Twili maudit
  • **
    • elfy-musica
La galerie de Yorick
« Réponse #95 le: vendredi 16 mars 2007, 23:06:16 »
cette version est encore mieux ^^

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
La galerie de Yorick
« Réponse #96 le: samedi 17 mars 2007, 11:27:54 »
Toujours aussi original, le Izzy :

Moi aussi je dis que cette version est encore mieux ! ^^

(Copiteur !  :rok: )
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Grosgoron

• Chercheur en Korogus
  • *
La galerie de Yorick
« Réponse #97 le: samedi 17 mars 2007, 16:41:22 »
WOUAAAAAAAAAAAAAAAh
say troooo bôoooooo
serieux j'aime trop ce que tu fais ,même si ton dernier kit est simple a mon sens lol c'est pas grave en plus c'est beau et que ça dégage quelque chose de reposant
[align=center]LE REVE DE L'HOMME NE S'ETEINDRA JAMAIS
 [/align]

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
La galerie de Yorick
« Réponse #98 le: samedi 17 mars 2007, 17:01:28 »
Elfain et Izzy Novada  -->> Vous restez tellement sans voix que vous me dites que c'est plus meiux beau ? Ca me fait plaisir ^^

Grosgoron -->< réglons nos compte un petit peu... déjà je suis partisan de moins de fautes possible alors le say troooo bôoooo... ça passe mal. Ensuite Aurais tu un peu l'obligeance de lire ce que je marque car j'ai répondu à la simplicité dans la réponse à Elfvain. Donc c'est un coup de coeur sur une image, je ne l'ai pas faite pour faire un truc compliqué mais pour faire quelque chose de joli. Mais t'en mieux si ça te plaît. ensuite je n'aime pas trop ta manière de procéder : j'ai commenter ta galerie alors commente la mienne.. désolé de te dire ça et au risque de passer pour un con, je n'aime pas du tout cette hatitude.

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
La galerie de Yorick
« Réponse #99 le: samedi 17 mars 2007, 17:09:06 »
yorick26>>>> déja j'aime beaucoup la présentation de ta gallerie que je trouve trés colorée est bien pensée .
ensuite pour ton dernier kit .
 je trouve que l'image est bien mise en valeur avec les effets que tu as utilisés . (comme quoi la simplicitée des fois c'est bien mieux que les trucs compliqués).enfin l'ambiance du kit est sympa est le cadre est trés original .je trouve juste que l'écriture est trop grande sur la signature ce qui gache un peu l'ambiance de celle ci. essaye de changez de taille je pensequ'elle rendrait encore mieux .

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
La galerie de Yorick
« Réponse #100 le: lundi 19 mars 2007, 13:08:35 »
Creamia -->> J'ai modifié la taille pour voir ce que ça donnait et je trouve que effectivement ça ne fait pas mal mais j'aimais bien comme c'était avant. Je suis bien content que cette simplicité te plaise. Je te remercie pour avoir commenté ma galerie (je crois que c'est la première fois...) et surtout de m'avoir aider à amélioré mon kit.

Donc voilà ce que ça odnne avec un  texte plus petit :

Qu'en pensez vous...

De plus comme Linkicaro et Elfvain (je ne crois pas que Mlle Arias l'ai fait) j'expose ma créa que j'ai donné pour le concours de dessin d'Elfvain. Je suis largement moins doué en modification d'image par ordi qu'en dessin^^. Mais en quoi puis-je m'améliorer ?
Mon dessin
vous pouvez aussi aller voter pour la créa que vous préféré surtout qu'il y a égalité de perdant et de gagnant. (PS : Merci Sylv pour le vote^^) Voici le concours

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
La galerie de Yorick
« Réponse #101 le: lundi 19 mars 2007, 16:12:03 »
finalement ce qui est marquant dans ta sign c'est que c'est un paysage et pour le coup je trouve ça vraiment original et bien pensé.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
La galerie de Yorick
« Réponse #102 le: vendredi 23 mars 2007, 21:00:55 »
J'adore tes creations ,particulierement la dernière dont les couleurs sont très harmonieuses. Et je les trouve tellement bien que je voulais te demander si tu voulais bien me faire un kit ,meme si tu ne me connais pas et que tu n'as surement pas que ça a faire  :$  .
Voila ,merci de prendre en compte ma requete et ,si tu es d'accord ,envoie moi un mp ...

Hors ligne link89

• Bébé Tikwi
  • *
La galerie de Yorick
« Réponse #103 le: dimanche 25 mars 2007, 17:58:20 »
Yorick ta gallerie est trop belle!! le Kit que tu m'a fait est GENIAL! je te remercie beaucoup et infiniment :)!

EDIT envoi moi un MP pour dire ce que tu pense de ce que j'ai dit (pitié ne m'engueule pas si c'est nul ce que j'ai écris)!

gros merci a yorick!!

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
La galerie de Yorick
« Réponse #104 le: vendredi 06 avril 2007, 20:12:32 »
Voilà Yorick je poste pour pas que tu oublies l'avatar (je ne te lacherai pas  :gnark: ). Aussi non ta nouvelle sign je l'aime bien because j'aime bien le paysage. Mais je préférais ton ancienne.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.