Auteur Sujet: La galerie de Yorick  (Lu 188016 fois)

Hors ligne Yanikuza Fujimaru

• Espion Garo
  • *
    • http://yanikuza-fujimaru.deviantart.com/gallery/
La galerie de Yorick
« Réponse #75 le: dimanche 25 février 2007, 21:46:19 »
Je vois des créations nouvelles ici, quoique certaine ont déjà été posté dans le topic des demandes.

1er kit

Points forts
  • Belles couleurs.
  • Ambiance très bonne.
  • Police plutôt sympa.
Points faibles
  • Texte un peu mis n'importe comment, ça gache un peu le tout.
  • Surabondance de texte.
2ème kit

Points forts
  • Bonne ambiance.
  • Bonne couleur.
  • Bon choix de police.
  • Fond agréable.
Points faibles
  • Mauvais découpage au niveau de Midona.
  • Vaati est beaucoup trop flou.
  • La lueure sur la police fait un peu tampon, dommage...
  • Les deux avatars sont un peu trop flou.
3ème kit

Points forts
  • Le fond en flou directionnel est sympa.
  • Les personnages sont plutôt bien placé.
  • La police est joli.
Points faibles
  • Pixelisation au niveau des polices.
  • L'avatar est moins bien réussi, à cause de Link en autre.
4ème kit

Points forts
  • Très bonne ambiance.
  • L'effet surl a triforce est sublime.
  • Bon choix de police.
  • Fond agréable, le flou directionnel visible près de la triforce est génial.
  • Très belle avatar.
Points faibles
  • Pixelisation de police, surtout sur la sign.
Et bien il y a du bon et du mauvais, mais en tout cas tu progresses très bien je trouve  :yeah:

Bonne continuation !

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
La galerie de Yorick
« Réponse #76 le: dimanche 25 février 2007, 22:35:33 »
Izzy Novada -->> Merci encore une fois pour ton commentaire qui peut être considéré comme fidèle à ma galerie. Pour le kit Roxas, j'ai eu du mal avec les dimensions. Le fond que j'avais était assez haut donc j'ai du faire une petite sign. J'aurais voulu qu'elle soit un peu plus large. De plus le texte aurait bien sûr était mieux réparti. Pour l'avatar de PDC, il avait mis des consignes que je n'avais pas au départ tenu. j'ai fait donc deux avatars. Pour Plastik, je trouve aussi que ça pixellise mais je vais mettre ça sur la mauvaise qualité de l'image. (Ps : j'adore les sadiques ^^) Lol. Pour Linkexelo la sign est en partie tiré du jeu : dans la cinématique les trois dark links tendent la mains comme sur créa mais les couleurs ne sont pas les même et puis différence majeure, il n'y avait aucune triforce. J'ai rajouter la triforce et les effets qui vont avec. Par contre l'avat je l'ai pris directement et fait avec peu de retouche.

Elfvain-->> Comme je l'ai dit plus haut, l'image était comme ça. J'aurais pu difficilement enlevé la triforce. C'est possible mais difficile.  PAr contre pour le flou je n'ai aucune excuse.^^

Y.f. -->> Normalement elles sont toutes dans le topic des demandes mais je pense que je les mettrais à l'avenir ici quand elles sont belles et je les enverrais par Mp quand elles ne seront pas montrable^^. Cela permettera d'allégé le topic des demandes (Remis à Zéro par Nic0). Bon pour ton commentaire, comme dh'ab c'est très détaillé. Et je suis assez content de moi. J'ai à part pour le second kit qui a autant de défaut que de points forts peu de points faibleS. Premièrement ça veut dire que c'est joli et puis que je peux encore m'amélioré. Franchement ce serait nul si je ne peux plus m'amélioré. Merci encore une fois pour l'encoragement.

Bon la transformation de la galerie principal l'index quoi avance bien. J'ai enlevé les aperçus et j'ai mis des liens qui allègent la page et j'ai fait un menu un peu dans le style de Elfvain :

[align=center]
[link=Kits][/link][link=avatars][/link][link=sign][/link][link=ff][/link]
[link=photos][/link][/align]

Les liens ne doivent pas marcher car ils ne sont pas sur la bonne page mais c'est juste pour savoir votre avis. Il est déjà sur la première page.

Hors ligne Elfvain

• Twili maudit
  • **
    • elfy-musica
La galerie de Yorick
« Réponse #77 le: dimanche 25 février 2007, 22:44:57 »
Et au voleur! il me faut mes droit d'innovation,
Aller la Taxe 100 € par lien de menu
 :gnark:

Sinon oui ça marche sur ta galerie !
ça fait un peut foullie ( un peut gros) mais c'est superbe ! O_O

:mad: et encore un voleur d'innovation et mes droit d'auteur ????  :mad:

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
La galerie de Yorick
« Réponse #78 le: dimanche 25 février 2007, 23:05:30 »
Désolé c'était vraiment une bonne idée. Mais quelqu'un te copie c'est que tu es quelqu'un de merveilleux et que tout le monde t'envie^^

Bon j'allez éditer un petit coup pour changer. Mais tu as répondu avant^^, j'ai fait un petit tour dans mon ordi pour retrouver des dessins que j'ai fait. Allez je les met.
Le premier dessin que j'ai réalement tenté. J'ai essayé de le retoucher à l'ordinateur. Je n'avais pas encore Photoshop ^^!
http://img86.imageshack.us/img86/3828/msngrd2fd7.jpg
Bon ensuite voyont voir.
Je rajoute le dessin au crayon de papier :
http://img373.imageshack.us/img373/2093/1erdessinmangawy4.jpg
Bon ensuite, un truc que j'avais fait pour mon amie Fiona. Bon laissez tombé le texte, c'est comme si ce n'était pas moi qui l'avais écrit. En tout cas c'est pas moi qui aurait du l'écrire.
http://img520.imageshack.us/img520/5884/dessionforfiozk9.jpg
Mes colos sont assez pourries. A part l'herbe bien spur ^^!
Voici la feuille sur la quelle j'ai dessiné avant :
http://img502.imageshack.us/img502/9851/file0006ax7.jpg
Bon un gars à demi colo (vive la flemme):
http://img519.imageshack.us/img519/9168/file0005ux6.jpg
Voici ma plus récente colo :
http://img504.imageshack.us/img504/6516/vetup8.jpg
Voilà mon plus récent dessin (pour Izzy Novada) :
http://img183.imageshack.us/img183/4025/file0016lo3.jpg

Hors ligne Elfvain

• Twili maudit
  • **
    • elfy-musica
La galerie de Yorick
« Réponse #79 le: dimanche 25 février 2007, 23:09:43 »
Oui je sais je suis un boss ( ce la joue égocentrique XD )

Pour revenir sur tees dessin je trouve très naturel et styler ton dessin suivant

Bon un gars à demi colo (vive la flemme):
http://img519.imageshack.us/img519/9168/file0005ux6.jpg

vraiment il ma plus au 1er coup d'oeil
et le mélange colorier et non fini me plait beaucoup ^^

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
La galerie de Yorick
« Réponse #80 le: dimanche 04 mars 2007, 11:11:41 »
T'es bizarre ... ^^! Tiens encore un garçon que j'avais changé de sexe ? Mais bon alors les nouveautés car je n'ai pas beaucoup de commentaire à faire. Allez si je fais d'abord le com du com :

Elfvain le seul, l'unique (à avoir mis un commentaire sur mes dessins mais chut faut dire que c'est pour ça que je le dis ^^) -->> C'est vraiment étrange que tu aimes un travail à moitié fini. Après tout j'ai le droit d'imiter un ch'ti peu Rodin (il y a un "h" quelque part ?). Pour le style, j'ai u peu changer et ça se rapproche plus donc de celui d'Izzy Novada. Pour le naturel ça doit être un coup de pot (se la joue modeste en plus^^!). Je pense puisque tu aimes le mélanges colorié et non-fini que je vais faire ça pour le concours. D'ailleurs allez vous inscrire, ainsi j'aurais peut être une chance d'avoir plus nul que moi ^^ (*déprimé*).

Bon alors maintenant les nouveautés : pour continué dans les colos, j'ai essayé de colorier un dessin de Mlle Arias qui pour moi est la meilleure (ou le meilleur si je me trompe comme d'hab...^^). Désolé Elfvain :
Colo
J'ai fait d'autre version mais je vous conseile d'allé sur la gallerie de la dessinatrice.
Ensuite les retouches graphiques comme d'hab :
Un kit pour Turlututu chapeau pointu turluturu :

Un wallpaper pour thom@s :
Wallpaper
Une sign pour Altaïr :

Il y a pas mal de défaut qu'on voit qu'après l'avoir fini : le contour pixelise pas mal, j'ai la main de skull kid qui n'a pas été enlevée, Sk trop saturé, link pas assez.
Une bannière pour Grogoron :
Bannière

Hors ligne Lux

• Chercheur en Korogus
  • *
La galerie de Yorick
« Réponse #81 le: dimanche 04 mars 2007, 11:30:00 »
Superbe la colo de Mlle Arias,

Je pourrais savoir à combien tu as mis le Flux parceque c'est très sympa comme effet.

La banne pour Thomas est très bien aussi, peut être par contre le texte mal choisit mais la lueur sur le point de Luffy est superbe  ;)

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
La galerie de Yorick
« Réponse #82 le: dimanche 04 mars 2007, 11:31:01 »
Je ne comprend pas bien ta question ? A combien j'ai mis le flux ? Pour la colo ?

Je viens de comprendre de quel poin tu parlais ^^ (avec un g j'ai mieux compris ^^)

Hors ligne Lux

• Chercheur en Korogus
  • *
La galerie de Yorick
« Réponse #83 le: dimanche 04 mars 2007, 12:01:18 »
A oui merde même pour doigt je fais la faute (doit v_V)

Moi pour la colo, je fais un calque pour chaque couleur, je prends le pinceau avec flux entre 30 et 60 % et je peints, mais l'effet final est différent, peut être que je prends pas le bonne brush...

Enfin, explique moi ta technique  :)

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
La galerie de Yorick
« Réponse #84 le: dimanche 04 mars 2007, 12:06:53 »
C'est parti :

Kit Turluturu : superbe ! Le thème est original, le texte bien choisi, et j'aime bien l'effet double de l'image!  :D

Wall : le lien mène à la bannière de Grosgoron, tu peux modifier steuplait ?

Sign Altair : belle sign, sauf que tu as oublié le D de World !  x-D

Bannière : rien à redire, tout se marie à merveille : les couleurs, l'image, etc...

Voilàààà !  :D
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
La galerie de Yorick
« Réponse #85 le: dimanche 04 mars 2007, 12:11:10 »
Je contais la guarder secrète mais enfin bon... Je selectionne la zone à colorier. Ensuite je définie cette zone sur un nouveau calque comme masque de fusion. J'applique un flou sur ce masque pour que ce ne soit pas trop rigide (pas plus de 1 généralement). Je colorie ensuite en pleine couleur avec la couleur que je veux. Je passe ce calque en mode couleur. Je dupliquie le calque, je le passe en mode ... couleur + (ch'ais plus le nom^^). Je fais une autre copie. Et là je passe dans un mode qui varieun peu : Lumière tamisée, crue, vive. Ca dépend. Je varie aussi je met à 50% des fois.
Ensuite j'enregistre en png. Je duplique le calque (en png donc le tout), j'applique un flou d'1 sur celui de dessus et je le passe ne mode couleur. Celui de dessous j'applique un flou de 5 et je fais estomper le flou gaussien et je le fait en mode ... couleur + je crois à 50%.

Izzy Novada -->> Je change ça tout de suite. Trop con le coup du Worl !^^

Hors ligne Lux

• Chercheur en Korogus
  • *
La galerie de Yorick
« Réponse #86 le: dimanche 04 mars 2007, 12:16:51 »
Bas didons c'est rechreché tout ça  ^x^

Mais ne t'inquiète pour que ce genre de colo te soit propre je ne risque pas de te piquer le principe,
mais je m'interesse au technique de toute le monde  :)

Hors ligne Elfvain

• Twili maudit
  • **
    • elfy-musica
La galerie de Yorick
« Réponse #87 le: dimanche 04 mars 2007, 14:06:22 »
Désolé Elfvain

Il a pas de problème  :)

Sinon j'aime beaucoup ta colo ^^ ! et ton wall est simpa ^^

Oui en effet le dessin in achever apporte un style superbe !
 ^^ :yeah:

Hors ligne link89

• Bébé Tikwi
  • *
La galerie de Yorick
« Réponse #88 le: lundi 05 mars 2007, 20:13:49 »
je voudrait une signature svp :D

gros merci a yorick!!

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
La galerie de Yorick
« Réponse #89 le: mercredi 14 mars 2007, 22:54:50 »
Bon je complète ma galerie qui a de quoi se remplir ^^
Merci pour les commentaires encore une fois, ça fait toujours plaisir de se sentir un petit peu soutenu. Bon pour une fois je ne vais pas trop commenter les commentaire mais je vais rajouter des créas :

Tout d'abord mon kit actuel :

Je l'aime beaucoup, j'ai voulu faire quelque chose d'original mais je pense que je peux fortement l'améliorer mais je ne sais pas trop comment... et vous ?

Ensuite alors qu'ai je fait : alors deux sign pour STARDAM mais je vais en montrer qu'une seule : La sign de Stardam
J'ai refait la sign de mister Washou (Yoshi) : Sign de Yoshi
J'ai aussi fait un kit pour Linkexcalibur : Avatar , Sign
pour link89 : Avatar  , Sign
pour Hikaru (il fallait faire du gothiquement disco : dur dur !^^) : Avatar , Sign
J'ai fait aussi un avatar pour Great Magician Samyël : Avatar
Enfin un kit pour Sari dont d'ailleurs je fait la pub de SA fan fic collective à la quelle je participe il y a le lien sur la première page dans la rubrique fan fic : Avatar , Sign. J'ai aussi profiter de cette sign pour me faire un petit avatar que je mettais sur msn : Avatar