Yoshi je comptait justement postait ce soir. Mais merci, ça fair plaisir que tu saisisses l'opportunité de mettre un message pour me doubler. bien sûr ton envie première était de commenter mes sublimes oeuvres, Hein ? Ouais :hum: . bon ben alors :
Nastu -> Derien ma belle. Je suis tout a fait d'accord ton Eremes est très beau. Et j'aime beaoup ce que j'en ai fait. Mais en tout cas j'aime bien l'idée que ta sign fasse peur.
Lapin rose Géant Prince du Crépuscule -> Ton compliment me touche beaucoup. C'était quoi déjà ? J'avoue que je n'ai pas pris le temps de toute relire. Car il faut que je discute avec washounet alors... En tout cas j'aime beaucoup que tu me compares à yanikuza Fujimaru qui a été mon conseiller loers de mes débuts (maintenant il se délaisse de moi^^) En tout cas merci pour ce commen... euh ... cette dissertation.
Izzy Novada -> Mais qu'est ce que vous avez tous ? C'est quoi cette nostalgie ? La rentrée des classes pour certains ? En tout cas pour savoir quand j'ai commencé à venir ici je pense qu'il faut voir dans les archives des demandes de cras. C'est là que j'ai commencé et ma gallerie n'set pas venu très longtemps après. en tout cas merci pour ton assiduité^^!
Frizer -> Coucou Frizer ! Euh la ligne suivante tu sais que je peux la prendre mal car ça fait un peu. Je ne sais pas quoi foutre alors je vais voir si je peux trouver quelque chose pour me divertir^^! C'est pas top... ^^. Nastu : Content qu'il te plaise^^! Je l'aime beaucoup. J'en suis vraiment très content. Pour le texte, je l'ai mis là car aussi non ça aurait fait vide... Superlink : D'ommage mais bon on peux pas totu avoir partout. Si déjà sur deux signs il n'y a qu'un seul défaut, c'est pas mal^^!
Pour cele de So : Dommage!
Bon voici les nouveautés :
Kit Royug :

Kit Shauni :

Dessin :
Un tout petit desin grand format^^ (avec entre auter problème de jambes^^)