Auteur Sujet: La galerie de Yorick  (Lu 188430 fois)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
La galerie de Yorick
« Réponse #150 le: dimanche 29 avril 2007, 03:32:04 »
Salut yorick. Puisque je n'ai plus d'avatar à moi, j'aimerais beaucoup que tu me fasse un kit. C'est Floax qui m'a conseillé de te faire appel. Alors si possible, j'aimerais un kit qui ressemble à mon ancien avatar: la sign avec l'image complète de Link, et l'avatar avec seulement le haut du corps:

Et biensûr avec mon nom dedans :) . Comme ça, l'histoire d'avatar ne m'arrivera plus. Ça faisait assez longtemps que j'y pensais, mais je ne savais pas comment m'y prendre. Je t'en serais vraiment reconnaissant.

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
La galerie de Yorick
« Réponse #151 le: mardi 01 mai 2007, 22:46:20 »
Oula le topic a perdu des places. Ne t'en fais pas yorick le yoshi est là pour tout arranger. Eh hop un topic remonté. :yeah:
Royug :arrow:  Es tu fou de vouloii changer cet avatar devenu aujourd'hui culte. Tu es son seul vrai porteur ne délaissep as ta mission.
Sinon yorick c'est bien.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
La galerie de Yorick
« Réponse #152 le: mardi 01 mai 2007, 23:32:37 »
Yoshi je comptait justement postait ce soir. Mais merci, ça fair plaisir que tu saisisses l'opportunité de mettre un message pour me doubler. bien sûr ton envie première était de commenter mes sublimes oeuvres, Hein ? Ouais  :hum: . bon ben alors :

Nastu -> Derien ma belle. Je suis tout a fait d'accord ton Eremes est très beau. Et j'aime beaoup ce que j'en ai fait. Mais en tout cas j'aime bien l'idée que ta sign fasse peur.

Lapin rose Géant
Prince du Crépuscule -> Ton compliment me touche beaucoup. C'était quoi déjà ? J'avoue que je n'ai pas pris le temps de toute relire. Car il faut que je discute avec washounet alors... En tout cas j'aime beaucoup que tu me compares à yanikuza Fujimaru qui a été mon conseiller loers de mes débuts (maintenant il se délaisse de moi^^) En tout cas merci pour ce commen... euh ... cette dissertation.

Izzy Novada -> Mais qu'est ce que vous avez tous ? C'est quoi cette nostalgie ? La rentrée des classes pour certains ? En tout cas pour savoir quand j'ai commencé à venir ici je pense qu'il faut voir dans les archives des demandes de cras. C'est là que j'ai commencé et ma gallerie n'set pas venu très longtemps après. en tout cas merci pour ton assiduité^^!

Frizer -> Coucou Frizer ! Euh la ligne suivante tu sais que je peux la prendre mal car ça fait un peu. Je ne sais pas quoi foutre alors je vais voir si je peux trouver quelque chose pour me divertir^^! C'est pas top... ^^. Nastu : Content qu'il te plaise^^! Je l'aime beaucoup. J'en suis vraiment très content. Pour le texte, je l'ai mis là car aussi non ça aurait fait vide... Superlink : D'ommage mais bon on peux pas totu avoir partout. Si déjà sur deux signs il n'y a qu'un seul défaut, c'est pas mal^^!
Pour cele de So : Dommage!

Bon voici les nouveautés :
Kit Royug :

Kit Shauni :

Dessin :
Un tout petit desin grand format^^ (avec entre auter problème de jambes^^)

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
La galerie de Yorick
« Réponse #153 le: mardi 01 mai 2007, 23:38:06 »
Royug je t'en supplie ne prends pas ce kit bien que je l'aime bien. Bon Jesus ça faisait longtemps :D . Toujours du bon boulot. j'adore la sign de Royug (3essais pour écricre Royug je vous le idt au cas ou). Simple sobre efficace
Celle de Shauni est belle mais fait un peu floue. Sinon continue. OUi nous sommes tous nostaligique à l'idée de te voir grandir. C'est bien maintenant tu peux afaire caca tout seul :arrow:  :arrow:  :arrow:  (j'en met 3 là. Ma phrase oblige...)
Continue dans cette voie tu auras un bon point.

PS: moi prendre l'occasion de poster pour te doubler:niak:

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
La galerie de Yorick
« Réponse #154 le: mardi 01 mai 2007, 23:41:16 »
le kit pour royug >>>> j'aime bien les effets sur le fond . l'image de link est bien mis en valeur et l'écriture colle bien avec le fond . mis bon je trouve qu'il y a un trop grand contraste entre la couleur du fond et celle de link . mais ça rend pas mal dans l'ensemble .
le kit pour shauni>> les tons sont trés sympas . j'aime beaucoup les contours . la police aussi est sympa . mais je n'aime pas trop l'image du link loup. sinon c'est bien .

pour le dessin je me permait de ne ps me prononcait car je n'ai pas un sens artistique et critique pour ça .

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
La galerie de Yorick
« Réponse #155 le: mercredi 02 mai 2007, 00:44:51 »
Citation de: "yoshi"
Royug je t'en supplie ne prends pas ce kit bien que je l'aime bien.

Moi aussi je l'aime bien, et c'est pour ça que je vais la prendre, Nah :gnark: . Par contre, moi aussi je trouve que les couleurs de Link ne vont pas trop avec le gris du fond. Mais je l'aime quand même, et j,ai pas envie d'être trop exigeant avec, yorick :/ .

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
La galerie de Yorick
« Réponse #156 le: mercredi 02 mai 2007, 12:57:51 »
Petite déception pour le kit shauni que je trouve un peu simplet . ^^

Mais le kit Royug est super beau . Au contraire ,le gris va assez bien avec le vert . Enfin ,chaucun ses gouts .  :ash:  J'aime bien le procédé rectangle arrondi avec le Link qi dépasse . Ca fait un peu elfvain *essaye de faire son connaisseur* . Et la police fait très "temps anciens " ce qui colle bien à la légende .

Du très bon boulot ,comme d'habitude . ^^

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
La galerie de Yorick
« Réponse #157 le: mercredi 02 mai 2007, 13:27:19 »
Le kit pour Royug , est vraiment super cool! Je l'adore , il est vraimet bien fait!

Par contre l'autre kit est de moins bonne qualité...Midona et Link loup ne collent pas bien avec le fond , c'est dommage!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
La galerie de Yorick
« Réponse #158 le: mercredi 02 mai 2007, 13:39:45 »
Yoshi -> Sort s'il te plaît -_-! Merci pour tes compliments et ton commentaire

Krysta -> Mon but de la coloration grise quidonne un sapect métallique à la sign était faite poru justement faire ressortir le link et sa vivacité au niveau des couleurs. Mais si tu pense qu'il faut faire quelque chose de plsu harmonieux je vais esayé de mettre une ocloration sur le fond! Oui je deteste cette image de link loup moi aussi. Mais je n'en ai malhereusement pas trouver de meilleure. M'enfin bon. Merci pour ton commentaire.

Royug -> comme je l'ai dit plus haut, c'était pour faire ressortir Link. Peut être une erreur de jugement. Personne n'est exigeante avec moi. Les personnes comme toi savent ce qu'ils veulent et ont des gouts bien marqué. C'est tout^^!

Floax -> j'espère que royug t'as dit merci pour m'avoir proposer. En tout cas. Je suis content que je faisse en quelqes sorte parti de tes références graphistes. Pour le gris : enfin quelqu'un qui me comprend!!^^ je ne suis pas très satisfait du kit de Shauni mais ça à l'air de lui plaire alors...;)

Captain Link -> Merci, que d'enthousiasme^^! C'est beau à voir
Oui celui là n'est pas top mais bon. Si j'ai le temps (ce qui se fait de plus en plus rare) je le retapperais.

Sign Royug (verte) :

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
La galerie de Yorick
« Réponse #159 le: mercredi 02 mai 2007, 13:57:25 »
M'ouais, c'est vrai que c'est un peut moins beau en vert. Le gris va finalement mieux avec Link. Ça doit être l'effet de "déplacement de Link" vers le côté qui fait ça. Alors merci beaucoup yorick, je vais la garder en gris. Et si je veux changer de kit dans quelques mois, c'est à toi que je ferai appel :) .

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
La galerie de Yorick
« Réponse #160 le: samedi 05 mai 2007, 12:45:13 »
Royug -> il n'y a pas deproblème.

Bon alors les commentaires ont été aujourdh'ui alors je vais metttre pas mal de créa aujourd'hui. Enfin ce sont beaucoup les mêmes mais bon...

Alors kit pour Namion² : (un peu brushé^^)

Kits pour l'Equipe Kokiri de Zelda Master:

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
La galerie de Yorick
« Réponse #161 le: samedi 05 mai 2007, 12:56:10 »
Bouhou ,c'est pas juste ,pourquoi les koiris ont-ils droit à une superbe sign ? ^^

C'est vraiment très beau , simple et efficace . En plus ,c'est une bonne initiative de ta part pour les autres membres de ton équipe . En bref ,t'es toujours aussi talentueux .

Pour celui de Namion ,j'aime pas trop les couleurs ,mais ça c'est une affire de gout . ^^ Sinon ,il est sans gros défauts .

Voila ,continue . ^^

Hors ligne Stardam

• Tokay bizarre
  • *
    • Forum Yourcraft
La galerie de Yorick
« Réponse #162 le: samedi 05 mai 2007, 14:32:15 »
Avoir fait une sign pour chaque membre de l'équipe kokiri est une superbe idée en plus ils sont superbe

Bravo yorick continu comme sa :)

Merci à Zypheur pour le Kit
Evitez d'écraser les hérissons. Ils peuvent sauver le monde !

Hors ligne Mikau

• Peste Mojo
  • *
    • mikausoran
La galerie de Yorick
« Réponse #163 le: samedi 05 mai 2007, 22:21:49 »
Elles sont pas mal du tout tes signs kokiris ^^

Par contre, honte à toi, le sorcier alter-ego de Ganon dans ALttP se nomme Agahnim, pas Agahbim ;p (et entre autres, la reine zora se nomme Luterra ^^') C'est le seul reproche que je peux faire.

Agahnim, il est...bizarre en vert O_o Ok il est comme ca dans le jeu mais bon...

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
La galerie de Yorick
« Réponse #164 le: samedi 05 mai 2007, 22:49:52 »
Ah oui autant pour moi!!! Je suis affreusement désolé de cette faute de frappe et de cette erreur : voilà c'est corrigé :