Communauté > Coin Artistique

La galerie de Yorick

<< < (18/64) > >>

Yorick26:
Je contais la guarder secrète mais enfin bon... Je selectionne la zone à colorier. Ensuite je définie cette zone sur un nouveau calque comme masque de fusion. J'applique un flou sur ce masque pour que ce ne soit pas trop rigide (pas plus de 1 généralement). Je colorie ensuite en pleine couleur avec la couleur que je veux. Je passe ce calque en mode couleur. Je dupliquie le calque, je le passe en mode ... couleur + (ch'ais plus le nom^^). Je fais une autre copie. Et là je passe dans un mode qui varieun peu : Lumière tamisée, crue, vive. Ca dépend. Je varie aussi je met à 50% des fois.
Ensuite j'enregistre en png. Je duplique le calque (en png donc le tout), j'applique un flou d'1 sur celui de dessus et je le passe ne mode couleur. Celui de dessous j'applique un flou de 5 et je fais estomper le flou gaussien et je le fait en mode ... couleur + je crois à 50%.

Izzy Novada -->> Je change ça tout de suite. Trop con le coup du Worl !^^

Lux:
Bas didons c'est rechreché tout ça  ^x^

Mais ne t'inquiète pour que ce genre de colo te soit propre je ne risque pas de te piquer le principe,
mais je m'interesse au technique de toute le monde  :)

Elfvain:

--- Citer ---Désolé Elfvain
--- Fin de citation ---

Il a pas de problème  :)

Sinon j'aime beaucoup ta colo ^^ ! et ton wall est simpa ^^

Oui en effet le dessin in achever apporte un style superbe !
 ^^ :yeah:

link89:
je voudrait une signature svp :D

Yorick26:
Bon je complète ma galerie qui a de quoi se remplir ^^
Merci pour les commentaires encore une fois, ça fait toujours plaisir de se sentir un petit peu soutenu. Bon pour une fois je ne vais pas trop commenter les commentaire mais je vais rajouter des créas :

Tout d'abord mon kit actuel :

Je l'aime beaucoup, j'ai voulu faire quelque chose d'original mais je pense que je peux fortement l'améliorer mais je ne sais pas trop comment... et vous ?

Ensuite alors qu'ai je fait : alors deux sign pour STARDAM mais je vais en montrer qu'une seule : La sign de Stardam
J'ai refait la sign de mister Washou (Yoshi) : Sign de Yoshi
J'ai aussi fait un kit pour Linkexcalibur : Avatar , Sign
pour link89 : Avatar  , Sign
pour Hikaru (il fallait faire du gothiquement disco : dur dur !^^) : Avatar , Sign
J'ai fait aussi un avatar pour Great Magician Samyël : Avatar
Enfin un kit pour Sari dont d'ailleurs je fait la pub de SA fan fic collective à la quelle je participe il y a le lien sur la première page dans la rubrique fan fic : Avatar , Sign. J'ai aussi profiter de cette sign pour me faire un petit avatar que je mettais sur msn : Avatar

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile