Communauté > Coin Artistique

La galerie de Yorick

<< < (63/64) > >>

Cap:
Je ne sais pas quel hébergeur tu utilises, mais j'ai un magnifique carré vertfondduforum sur vertfondduforum :niak:

Mais en allant chercher le lien directement, je peux voir l'image. J'aime beaucoup, mention particulière pour le ciel, ainsi que la robe d'Elsa dont j'aime beaucoup les effets ! Beau boulot Yorick ! :8):

Chompir:
Oui, la robe d'Elsa est magnifique et surtout bourré de détails ! J'adore énormément ! Le fond et le ciel sont très beau et les couleurs vraiment parfaites. J'aime beaucoup les flocons sur l'extérieur du tableau. En tout cas pour avoir vu l'évolution sur Twitter, le résultat final est vraiment ouf ! Énorme bravo pour le boulot !

Yorick26:
J'ai eu de nouveaux feutres Chameleons fins qui étaient vendus avec un petit livré de mandalas animaliers. J'ai fait un ours, mais il n'est pas fini, car j'attends de retrouver mes feutres à alcool pour faire des zones plus douces. Mais j'ai fait un hérisson. J'ai mis beaucoup de temps à faire les pics du hérisson, mais pour le coup c'était très relaxant.

Chompir:
Franchement, les piques sont impressionnants, tu as fait un colo incroyable ! Ce hérisson est tout choupi et j'aime beaucoup la coloration du cadre qui est vraiment détaillée. Hâte de voir l'ours du coup et les autres mandalas animaliers si tu les fais. :^^:

Yorick26:
Depuis quelques jours j'ai retrouvé une petite palette d'aquarelles. Je n'ai jamais essayé, donc je me suis lancé. Ca y est. J'y connais rien, mais c'est un drôle de mélange de frustration et de relaxation. Franchement j'aime bien. J'ai gardé les feutres pour le personnage principal (le lapin) et la lettre de l'abécédaire. J'aime beaucoup faire les feuillages (notamment le petit arbre du fond qui était plus "libre") et la mare même si on ne voit pas tous les effets que j'ai faits.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile