Auteur Sujet: La galerie de Yorick  (Lu 147877 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kratos

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 169
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #15 le: lundi 08 janvier 2007, 18:39:04 »
Très joli tous ça mais dans ta sign pour le Siba il n'y a pas de contour sur le haut.
Ton avatar actuel et l'une de tes création que je prefere en tout cas  continu^_^.

Hors ligne Origin

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 296
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #16 le: lundi 08 janvier 2007, 21:07:33 »
Salut Yorick! bon écoute, je trouve tes créas très belles :D. Elles ont leur style bien à elles^^ mais bon je pense que t'as encore beaucoup de progrès à faire... mais c'est normal! en tout cas, continue sur cette voie^^
[align=center][/align]

Snake's lover

Citer
Heureusement qu'Origin est la. ^^
 :D

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #17 le: lundi 08 janvier 2007, 21:26:25 »
Donc pour l'instant je vais mettre la Version 2 de Bienvenue.

Thom@s--->>Merci pour ta fidelité^^! Je vais donc mettre pour l'instant la version 2 puisque tu as été le seul à avoir choisi. Pour ce qui est de la sign de Shiba, c'est à lui de choisir mais c'est quand même sympa d'avoir proposé.

Kratos-->> Merci^^! Effectivement pour les contours j'avais un peu du mal. Je n'avais pas trop saisi le concept des masques vectoriels pour ceux qui utilisent Photoshop. J'aime beaucoup effectivement mon avatar. C'est en regardant dans un téléscope la lune que j'ai eu l'idée. (Merci DD)

Origin-->> J'espère bien qu'il y ait des progrès à faire. Si j'étais à mon maximum je serais déçu de ne pas pouvoir faire mieux^^! Mais je compte bien m'améliorer pour partager avec vous de belles images.

Bon voici l'heure des nouveautés :
Tout d'abord un Kit pour Nolfre avec pour thème Kyo Samouray (ou ï je sais plus) Deeper qu'il a commandé (je l'avais faite en plus petite la sign mais il a préféré celle-là):

Hors ligne Origin

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 296
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #18 le: lundi 08 janvier 2007, 21:29:47 »
oui! le bon esprit! XD mais bon si t'as besoin de conseil tu n'hésite pas^^ (mais quesqui me prends...je me prend pour un graphiste supérieur...ça va pas la tête v_v)
[align=center][/align]

Snake's lover

Citer
Heureusement qu'Origin est la. ^^
 :D

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #19 le: mercredi 10 janvier 2007, 17:00:52 »
[align=center]\/ Pour les faits sur commande voir plus bas \/
[/align]
Bon voilà du nouveau... J'atendait un petit peu plus de commentaires avant de poster cet article mais bon je vais le faire assez complet. Bon on va commencer par les nouvelles créations. En général je n'en suis pas très content. Si quelqu'un pouvait d'ailleurs me dire ce qu'il ne va pas pour les améliorer ce serait bien.

Alors tout f'abord j'ai fait un kit pour red-link :

Commentaire ben je ne suis pas très content de l'effet de la police elle est trop démarqué du reste de l'image et puis je la trouve un petit peu trop rouge.

Ensuite j'ai fait un avatar pour Boozook :

commentaire : ben je n'ai pas du tout la police que j'ai utilisé mais je n'ai pas trouvé mieux. Et puis je trouve l'image très petite et peut être que j'aurais du en mettre qu'une partie. Pour le fond j'aurais pu penser à faire un effet animé s'aurait été sympa.

Ensuite ben j'ai fait des créations pour un pote mais je ne sais pas si ça lui a plut (il avait envie de me faire chier ce jour là) :
en premier un kit :

Commentaire je n'aime pas trop le fait que la sign soit si longue. Le panda se retrouve tout applati et de plus la zone vert que j'ai du crer à gauche gache tout. Les couleurs d'écriture ne sont pas les mêmes et c'est dommage. Aussi non j'aime bien l'effet de lumière
Et aussi un avatar :

Bon ben celui-là je l'aime bien mais l'image n'est pas terrible car on en trouve pas beaucoup de belle sur internet. Mais j'aime bien le fait que ce soit transparent au milieu^^.

Edit : Je me suis fait une nouvelle sign qui fait un petit coup de pub pour cette gallerie^^!
Voilà :


Ensuite je vais faire en dessous de cette article une zone reservée au kit fait sur commande pour alleger un petit peu la première page^^. Donc à partir de ce trait sera mis les kits faits sur commande :
[align=center]___________________________________________________[/align]

[align=center][/align]






Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
La galerie de Yorick
« Réponse #20 le: mercredi 10 janvier 2007, 17:18:50 »
bien cette petite gallerie; je trouve que tu as su devellopé un style peronel ce qui rend ton travail bien sympa.  ;)

bonne continuation!! :yeah:
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Kratos

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 169
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #21 le: mercredi 10 janvier 2007, 19:27:27 »
Franchement tu t'améliore,la sign pour ta galerie est bien ^^.
C'est normal que dans le kit ou il y a le panda sur l'avatar la police est en vert et sur la sign est en blanc O_O ou alors je suis daltonien...

Hors ligne darklink-_

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 112
    • Voir le profil
    • http://fatalnintendo.free.fr
La galerie de Yorick
« Réponse #22 le: mercredi 10 janvier 2007, 20:44:48 »
Salut Yorick
Tes créas sont pas mal même si ta gallerie est encore petite ^^
Mais on dirait que tu n'exploite pas asser tes idées, tu te contente du strict minimum et puis, basta !
N'hésite pas à rester plus d'une heure sur un créa, voir ce qui ne va pas ou ce que tu peux encore améliorer ^^

Bonne chance pour la suite, je te suit  :yeah:

Hors ligne Yanikuza Fujimaru

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 840
    • Voir le profil
    • http://yanikuza-fujimaru.deviantart.com/gallery/
La galerie de Yorick
« Réponse #23 le: mercredi 10 janvier 2007, 22:48:14 »
Salut, salut, ça faisait un petit bout de temps ;)

Alors que du nouveau je vois !

Passons au commentaire:

Le kit Red Link est pas franchement bien réussi =/. Ganondorf est vraiment laid (je suppose que c'est l'image elle même). Le fond est pas super, super, un simple effet de nuage... L'ensemble ne s'accorde vraiment pas... La police Zelda est une police sympa, mais ici elle est trop grosse, et comparé à la sign elle ne s'incrute pas vraiment bien, bien...

L'avatar de Boozook est tout de même mieux :)  Les effets sont pas mal, ils s'accordent bien avec le smash de Yoshi (bien qu'il pixellise un petit peu). La police par contre n'est pas celle adéquate je trouve. Les effets sont bien, et elle s'incrute mieux que dans ton kit Ganondorf.

Trs beau kit sur le Panda. Je vois que tu utilise déjà du brushs, c'est sympa et joli, mais bon un petit conseil pour les débuts sur photoshop. Utilise les le moins possible. Après dès que tu seras plus expérimenté, alors là tu peux les utiliser selon tes envis  ;) Mais bon, revenons en au kit. Les couleurs sont harmonieuse et bien dans le contexte. La photo maip du panda est plutôt sympathique. Le tout s'accorde bien je trouve. Une de tes meilleurs créations selon moi. La meilleure pour le moment  :yeah:

L'avatar ne me plait pas énormément, c'est simple, mais j'aime pas beaucoup. Ici c'est plus une question de goût que de critique graphique.

Une sign simple, mais joli.  :niais: Martel... Tales of Symphonia Powa !!!
Rien que le fait qu'elle y soit dessue rends la sign magnifique xD. Bon plus sérieusement, je la trouve simple mais sympa. UN peu pub c'est vrai, mais bon c'est quand même joli.

Tu t'améliores assez rapidement je trouve, enfin des fois tu faits des trucs biens, donc tu ta'méliore et parfois certaine création montre une peu de relachement, mais bon à part ça je trouve que tu t'améliores bien.

Continu ainsi !

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #24 le: mercredi 10 janvier 2007, 23:18:20 »
Bon ben ma commentatrice (ou -eur je me trompe souvent^^) préférée me commente alors on va se dépêcher tout d'abord de la remercier^^ ainsi que les autres parceque chaques commentaires est un encouragement (même si vous me dites que je suis nul).

Peter -->> Ben si tu trouves que j'ai un style tu dois avoir raison ^^. personnellement je ne vois pas ce que mes créations ont de particuliers comparés aux autres (à part qu'il y en a qui sont beaucoup plus jolies :niais: ).
Mais bon si on trouve que j'ai quelquechose de différent, j'accepte volontier de le croire (oh je suis quelqu'un de spécial ??  :niais: )

Kratos-->> Oui, c'est normal et en même temps non. Enfin la couleur n'est pas la même, je l'ai même dit dans les commentaires (normalement). Et merci pour les compliments. Ps : je sais pas si je l'ai dit mais j'adore ton kit naruto orange (si je me trompe pas de personne^^)

darklink-_-->>(on dirait que j'ai fait un flou directionnel sur une tête (voir à gauche) Alors, effectivement ma gallerie est petite (en même temps je l'ai commencée depuis peu^^) mais je vais la développé. Ce que vous ne savez pas c'est que j'écris aussi et que j'ai une dizaine de chapitres (que je devrais continué en parlant de ça) que je vais affiché sur ce topic. Donc Ca va prendre de la place ça^^^. Bon ben voilà un nouveau fan si tu me suit (euh tu n'iras pas trop loin, j'aime bien aussi mon intimité). par contre tu as vu tout juste pour certaines créations, ej vais trop vite et je ne cherche pas à l'améliorer d'avantage (ou alors c'est qu'il est très tard et que ma mère s'est réveillez (je dois éteindre l'ordi en vitesse (môm si tu passes par là et que tu ne t'es pas jetée sous une voitur devant mes fautes d'orthographes je te fais un groooooooooooooos bisous  <3 )

Et enfin :
Yanikuza Fujimaru-->> Bon le kit Ganondorf est pourri, j'en suis intimement persuadé, j'ai fait quelque chose de mieux comme tu le verras par la suite (j'ai même utilisé les blushs comme tu me l'as déconseillé). Et puis le nuage c'était du blush (et oui encore avec un effet flou^^).
Pour boozook, j'ai dû le dire aussi que je n'étais pas très satisfait de la police donc je suis soulagé que tu sois d'accord avec moi mais ça n'a pas l'air de lui déplaire. Elle n'a pas un gout de professionelle (mais non je rigôôôôle).
Le kit Panda, tu es contente (m'enèrve de pas savoir si mes accords sont bons...), je suis content...
L'avatar. bon ben pas de commentaires.
Et le meilleur poru la fin la sign. ben oui elle est très belle  :D  (très content de soit). Oui c'est un coup de pub mais quand j'en aurait plus besoin, que j'aurais mon propre fan club, je changerais le message^^!
Et un vive ToS.
bon pour les relâchements -_-', be nje sais mais on va mettre ça sur la reprise des cours^^!

Bon nouveauté après commentaire :
La nouvelle sign de Red-Link

ou
(Cliquez pour afficher/cacher)

Et toute une série de bannière comme pour Martel qui présenteront les catégories comme les kits faits sur commande (voir plus haut) que vous découvrirez au fur et à mesure^^.

Hors ligne Yanikuza Fujimaru

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 840
    • Voir le profil
    • http://yanikuza-fujimaru.deviantart.com/gallery/
La galerie de Yorick
« Réponse #25 le: jeudi 11 janvier 2007, 12:04:27 »
Bon pour ne plus préter à confusion, je suis un membre du forum  ;)

Alors pour la nouvelle sign de Red-Link ou devrais-je dire, pour les deux nouvelles signs  :)

Alors le fond est brushé, comme tu le dis dans ton message, ceci rendla création pas mal, mais ans plus. Les couleurs sont un peu trop sombre, l'ambiance reflète celle du ténébreux Ganondorf. La police est pas mal, mais bon tu aurais du continuer avec la police utiliser pour le "R" de red-link. Parce que le reste n'est pas vraiment super. Ah oui, un peu trop grande comparé au dimension de la sign ^^".

Bref, c'est déjà mieux que la précédante, mais bon je n'accroche pas vraiment cette fois-ci...

Pour les brushs, en fait pour tes débuts il vaut mieux les éviter, c'est mieux de crée soit même se fonds, on apprend ainsi à bien utiliser les filtre et calques. Ensuite, dès que tu seras plus expérimenté, tu pourras utiliser, si tu le souhaite, les brushs, mais bon avec une bonne utilisation des filtre, tu en auras presque pas besion, voir il ne se remarquerons pres que pas.

Bonne continuation.

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #26 le: samedi 13 janvier 2007, 19:31:57 »
Merci! Je vais essayé d'utilisais beaucoup moins les brushs je vair pour l'instant me contenter des feuilles, des ronds flou (si on me comprend t'en mieux^^). Bon ce message est fait surtout pour de nouvelles créations :

Donc du plus récent au moins récent voilà un kit pour moi Golden sun :

Je l'aime beaucoup celui là. Mais bon c'est surtout à vous de commenter ^^. J'ai tenté de faire le même mais en bleu mais je trouve le résultat moins satisfaisant donc je n'ai pas fait l'avatar qui va avec...

Puis je l'ai retenter et ça donne ça; Le résultat me satisfait plus.


Ensuite qu'ai je fais : Ah oui un Kit pour Muruho :
En fait deux :


Pas beaucoup de différence certes mais je toruve que les résultats sont assez différent et donne deux aspects au kit.

J'ai fait un Avatar pour Existens. Je suis assez content du fond car c'est le premier que je crée sans brush et sans images de dpéart. Donc voilà :


Je me retrouve dans la situation de beaucoup de personne ayant une gallerie c'est qu'il doive aire ds aperçus et qu'ils se retrouvent avec tout un tas d'image à réduire. Bon ben on va se mettre au boulot.

Hors ligne Kratos

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 169
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #27 le: samedi 13 janvier 2007, 22:15:12 »
Pour ton premier kit sur golden sun c'est pas mal mais la police est a revoir et gache un peu le reste...
Ensuite pour le deuxieme je ne pense pas que les feuilles soit approprié pour le bleu...sinon c'est pas mal je prefre la premiere version.
Le kit pour muruho est bien mais je n'aime pas trop les couleurs...
Et enfin le kit pour EXi$ten$ je n'aime pas trop la police est la couleur..;
Je vait te donner un petit truc pour bien incruster les perso:
Crée un nouveau calque,ensuite prends l'outil gomme a 200 px ensuite gomme autour de ton perso et applique un flou glaussien de 0,1 px en fait edition estomper flou gaussien en mode lumiere tamisé,après tu fais un flou glaussien de 2,5 px et tu fait edition estomper flou glausien en mode éclaircir ou superposition voila continu ^^

Hors ligne Frizer

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1854
    • Voir le profil
La galerie de Yorick
« Réponse #28 le: samedi 13 janvier 2007, 22:28:37 »
Hello ^^
Je suis tombé sur ta gallerie en me promenant sur le forum et franchement je la trouve très belle. On peut au moins dire que tu rends service pour les demandes ^^

Certaines créations sont originales je trouve, j'adore celle du panda au niveau des couleurs. La signature pour Muruho est superbe pour ses couleurs et son personnage. Mais c'est dommage que le contour soit pas vraiment terrible ...

Voilà, bonne continuation !  :)
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • Code ami 3DS 1779-0921-2753

    • Code ami Wii U IzzyNovada

    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
La galerie de Yorick
« Réponse #29 le: dimanche 14 janvier 2007, 10:44:05 »
Superbes kits Yorick !  :D

Pour ton kit Garet, je l'ai déjà commenté sur le topic d'exposition.

Ton kit Sofia est superbe, et contrairement à toi, je préfère la version 1, elle est trop belle !  :)

Pour le kit de Muruho il est bien réussi, tout plein de couleurs, j'adore (les deux versions ! :) )

Enfin, l'avatar est bien fait aussi.  ;)
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.