Communauté > Quiz Généraux

Quiz Mathématiques

<< < (21/48) > >>

SC:
Oh là là! ça fait longtemps que quelqu'un est passé par ici!

Alors si vous prenez votre calculette, vous êtes une bande de nazes.

166-148+56x3. Pas diff faire du calcul mental surtout que vous parlez de primitives. Surtout qu'elle est fastoche.

Bonne chance.

Si vous prenez votre calculette, vous perdez votre honneur ô_o

je suis naze :/

Champi:
166-148+56x3
=166-148+168+=18+168=186
Promis! Fait de tete!

Dracofan:
Et bien après calcul je trouve 186, car 3x56=168 donc on a 166+20

Message modéré par "Nic0" Non seulement, t'es grillé de 7 secondes mais en plus tu trouves juste, en t'étant trompé. xD

La Teuhon. :na:

Message modéré par "Superfan" Et où je me suis trompé?

Le Tincré!

SC:
Lol je te crois champi. Mais ce n'est pas la bonne réponse. Je ne comprends pas le calcul que tu as fait. Réessaie! Et fait vraiment 166-148+56x3. et tu arriveras à la bonne réponse!

Tu vas y arriver!

Et les autres aussi!

 O:-)

gwann:

--- Citation de: "*Mam-ZzeLLe*" ---Lol je te crois champi. Mais ce n'est pas la bonne réponse. Je ne comprends pas le calcul que tu as fait. Réessaie! Et fait vraiment 166-148+56x3. et tu arriveras à la bonne réponse!

Tu vas y arriver!

Et les autres aussi!

 O:-)
--- Fin de citation ---

je veux bien que tu explique vu qu'avec une calculatrice je trouve leur résultat  ;)

et n'ayant rien besoin de prouver a personne, je me suis servi de la calculatrice du pc pour ca, c'est bien à ca qu'elle sert ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile