Art > Jeux Vidéo
Prince of persia (1,2,3,4)
ganon 32:
Moi personelement c'est le 3 mon prefere (meillleurs combats, meilleurs cinématique, meilleurs histoire)
Mais pour moi c'est le 2 le moins bien(moins bon combats, moins de coérence, moins bon cinématique)
ganon 32:
--- Citation de: "ganon 32" ---Moi personelement c'est le 3 mon prefere (meillleurs combats, meilleurs cinématique, meilleurs histoire)
Mais pour moi c'est le 2 le moins bien(moins bon combats, moins de coérence, moins bon cinématique)et les monstre de sables on dirait qu'il n'ont pas de pouvoir(il saigne, il parle et on les tue sans la dague)
--- Fin de citation ---
Message modéré par "Wayne" Le double post est interdit, si c'est pour augmenter ton nombre de post, c'est nul :roll:
Tu as beau ne pas avoir marqué beaucoup de messages, tu es inscrit depuis longtemps, je te conseil d'aller (re)lire la charte du forum :gnark:
Rock Lee:
Et oui,aujourd'hui sur puissance nintendo,il y avait la premiere video de prince of persia wii.
Je vous laisse le lien pour que vous puissiez regarder cette superbe vidéo :
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065857.html
A noter,que sur wii sa devrait étre super chaud de faire les attaques à lames brillante.
L'attaque à lame brillante est une attaque ou lorsque la lame brille vous devez taper votre enemis au bon moment,mais il faut que le timing soit parfait.
Gluck:
Erf, c'est juste un remake du troisième épisode, y'a l'air d'y avoir rien de nouveau...
Pis ils ont même pas remis le sang et les corps déchiquetés.
*Regrette Warrior Within et son mode bourrin, son ile magnifique, et les musiques du feu de dieu.*
the best77:
J'ai adorè cette serie,j'ai le 1,2 et le 3 je les ai tous aimè et terminer .Le 3 est super car on retrouve les persos du 1 mais je deconseile de le prendre si on a pas jouè aux autres sinon vous risquez de pas comprendre.Leurs seul defaut c'est qu'ils sont assez court
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile