Communauté > Débat

La Religion

<< < (7/67) > >>

Awakeing:

--- Citation de: "Jay El Pi" ---Fonction calculatrice : Générer un nombre au hasard.

Un bébé sera un garçon ou une fille?

On peut le connaitre une fois que c'est décidé, mais tu ne peux le faire avant.
--- Fin de citation ---

Haha ! Je savais qu'on allait la sortir celle de la calculatrice.

Je suis programmeuse, et je sais parfaitement comment elle fonctionne cette fonction : Elle se sert d'une fonction qui gère le temps, en clair, elle regarde combien de secondes se sont écoulés depuis le 1er janvier 1970 et avec ce nombre, elle fait un calcul qui ressort un nombre entre "Minimum" et "Maximum" (grâce au modulo, fonction mathématique), ainsi, le nombre change tout le temps (si on exécute cette fonction une seconde plus tard) en sachant combien de secondes se sont écoulés depuis le 1er 1970 (ou un autre jour, ça dépend des calculatrices) on peut savoir sur quel nombre on va tomber. Le hasard n'existe pas, et SURTOUT pas pour une machine, une machine ne fait que des calculs, c'est la seule chose qu'elle sait faire : des calculs

Pour le bébé, on peut décidé si on s'arrange pour que le spermatozoïde soit X ou Y. Et même si on ne peut pas le savoir, ce n'est pas "par hasard", si on refait exactement la même chose avec le même sperme, on retombe sur le même bébé.

Jay El Pi:
Bon, peut être qu'on peut connaitre... (Nan V_v).

Mais le peut... Tu crois qu'il va passer sa vie à tout savoir?
C'est possible, peut être (en se faisant bien chier), mais dans la mesure ou il ne veut pas le connaitre, c'est du hasard.

Pour la calculatrice, okay, c'est le famaux timestamp^^

/HS?

Awakeing:

--- Citation de: "Jay El Pi" ---Bon, peut être qu'on peut connaitre... (Nan V_v).

Mais le peut... Tu crois qu'il va passer sa vie à tout savoir?
C'est possible, peut être (en se faisant bien chier), mais dans la mesure ou il ne veut pas le connaitre, c'est du hasard.

Pour la calculatrice, okay, c'est le famaux timestamp^^

/HS?
--- Fin de citation ---

Non, dans la mesure ou il ne veut pas connaitre, c'est pas du hasard, le hasard c'est quand il ne PEUT pas connaitre, alors que lorsqu'il ne veut pas, on appelle plutôt ça un risque. Le monde est un enchainement de cause et de conséquence, il n'y a pas de place pour le hasard, et je le précise, il n'y a pas de place pour le hasard !

Jay El Pi:

--- Citer ---Pour le bébé, on peut décidé si on s'arrange pour que le spermatozoïde soit X ou Y. Et même si on ne peut pas le savoir, ce n'est pas "par hasard", si on refait exactement la même chose avec le même sperme, on retombe sur le même bébé.
--- Fin de citation ---

Ouais, mais si on s'arrange pas?

C'est soi X soit Y, okay.

Mais comment savoir si c'est X ou Y?

Celui qui y arrive en premier?

Mais comment savoir si celui qui arrive en premier est un X ou un Y V_v?
Tu ne pourras le vérifier qu'une fois que ça sera arrivé, non?

PS : Ton raisonement est de toi, ou on te l'a appris, tu l'as lu?
Tu peux citer tes sources dans le cas 2?^^

Awakeing:
Et bien en regardant sachant quels sont les spermatozoïdes situés dans la bourse et de quel façon l'acte sera fait, on connait le sexe du bébé.

P.S : Ce raisonnement est de moi, (je le jure) mais tout le monde sait que le hasard n'existe pas, c'est hyper connu ça... (du coup il est pas seulement de moi...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile