Communauté > Débat

La Religion

<< < (38/67) > >>

Saphir:
Fénomal ~> RoK dit ça car il est très terre à terre et que la réincarnation est quelque chose qui vient de certaines religions. Et comme il est athée (il me semble, mais j'en suis certaine^^) il me donnait son avis. Et comme je suis moi même athée j'ai le même avis que lui.

Après pour ce qui est de la réincarnation, je ne sais pas si tu as déjà fait de la philo Fénomal, si non, ton prof t'en parlera je pense... puisque cela diverge aussi selon les philosophes. C'est pas simple à expliquer parce qu'il y a tellement de points de vus qui divergent vraiment... :/

Fénomal:

--- Citation de: "Saphir" ---Fénomal ~> RoK dit ça car il est très terre à terre et que la réincarnation est quelque chose qui vient de certaines religions. Et comme il est athée (il me semble, mais j'en suis certaine^^) il me donnait son avis. Et comme je suis moi même athée j'ai le même avis que lui.

Après pour ce qui est de la réincarnation, je ne sais pas si tu as déjà fait de la philo Fénomal, si non, ton prof t'en parlera je pense... puisque cela diverge aussi selon les philosophes. C'est pas simple à expliquer parce qu'il y a tellement de points de vus qui divergent vraiment... :/
--- Fin de citation ---

Et c'est pour ç@ que je vais essayé d'arréter de fréquenter ce topic, c'est vrai quoi, c'est bientôt Noël, aimons nous les uns les autres! :D Et oublions ce topic prise de tête, on devrais plutot s'amuser à s'affronter à SSBB, qui n'est pas encore sortie... Saphir, malheureusement, je n'ai jamais fais de philo, j'suis en bac pro, haaa... Quel regret...

EDIT: Je suis convaincu qu'il y a un pourquoi à tout, mais je viens de penser que je suis encore plus convaincu que chaque règle peut avoir ses exeption, alors, tant pis si l'univer a été fait par le hasard...

Saphir:
Fénomal~> Il n'y avait rien d'agressif dans mon message (au cas où tu l'aurais cru, je tenais juste à le préciser)^^

Désolée pour le HS, je voulais juste mettre quelque chose au clair, promis je le ferai plus. =)

Fénomal:

--- Citation de: "Saphir" ---Fénomal~> Il n'y avait rien d'agressif dans mon message (au cas où tu l'aurais cru, je tenais juste à le préciser)^^

Désolée pour le HS, je voulais juste mettre quelque chose au clair, promis je le ferai plus. =)
--- Fin de citation ---

Toi non plus t'as pas compris mon mess ^^
"-C'est pas simple à expliquer parce qu'il y a tellement de points de vus qui divergent vraiment...
-Et c'est pour ç@ que je vais essayé d'arréter de fréquenter ce topic, [...]Et oublions ce topic prise de tête"
Et quand je faisait allusion à Noël c'est pour vous rappelez que ce topic risque de créer des conflit, en faite, j'avais pas bien précisé mon mess...

Red ink:
Merci de reprendre mes propos Fénomal ><

Moi aussi, après tout nous défendrons toujours notre point de vue ce qui pourrait mener à un dialogue de sourd, surtout que personne n'a d'argument pour affirmer ses hypothèses donc il faut bien le dire :

Toute hypothèse avancée pourra être refutée donc bon l'interêt n'est pas vraiment geniallissime

Voila sinon juste pour dire que j'ai mis dans le sondage Agnostique au lieu de musulman car je suis bien trop scientifique pour défendre le point de vue que Dieu existe vraiment

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile