Je me permets d'intervenir - sans poser de nouvelle énigme -, au risque de me faire switcher par les modos (qui semblent ne pas trop aimer les précisions, enfin, je m'étais fait remonter les bretelles la dernières fois, on verra bien :ash: ) ; bref, la question était un peu floue ; FitzChevalerie a répondu surtout par les fleuves, et il n'a pas cité les Champs d'Asphodèle ni les Champs Elysées, alors je suis très étonné !
Une dernière chose : wikipédia, je n'en ferais pas une source sûre concernant la mythologie, vu que différents auteurs en "parlent", il existe parfois, voire souvent, différentes versions d'un mythe. C'était juste une précision :ash:
Oh, je précise que je n'ai rien contre FitzChevalerie, qui pourrait se sentir agacé par moi :ash:
Tu mérites le ban ! Non je plaisante ^^ Mais à vrai dire la réponse m'a moi aussi étonné, je comptais voir au moins les Champs-Elysées apparaître... Donc j'ai supposé qu'ils étaient inclus dans l'un des lieux cités par Fitz. Bref, tout ça pour dire que ta précision n'est pas malvenue, mais bon, la main est donnée, tant pis ; pas besoin de davantage de précisions si ça ne fait pas avancer le quizz (je le dis surtout pour ceux qui posteront après).