Communauté > Quiz Généraux
Quiz Mythologie
yoshi:
Rohhhhh t'es chiant à tout trouvé my frere de bouffe. Polites en grec ne veut pas dire ville mais citoyen. Mais vu que ça se ressemblait..... Si vous ne rouvez pas j'allais mettre comme indice citoyen mais bon Jesus à trouver. A toi la main.
Yorick26:
Allez une facile,efnin facile à trouver... :
Je suis Orphée si le Shingami est une Moire
yoshi:
J'adore cette énigme même si je ne trouve pas. Mais je ne veux pas la remplacer (c'est bien rare my frere soit en fier). donc j'expose mon raisonnement. Je traduit la phrase par= Je suis Orphée si Hades est une Parque. Apres je ne sais sur quoi conclure: Hercule, Enée, un Orphée d'une personne celebre je ne sais pas. Mais j'espere que mon raisonnement vous sera profitable
Yorick26:
Nan ce n'est pas lui. Alors déjà vous l'avez sûrement compris c'est shinigami^^! Mais bon. Donc ensuiet pour vous dirigez je vais vous dire qu'il faut se rappeler des actes d'Orphée et ensuite trouver de qui je parle. C'est grâce à la seconde partie de l'enigme que vous trouverez
yoshi:
Je vais tenté avec Eurydice. Les Moires ont coupés son fi de la vie car elle a té mordu par un serpent. Puis Orphée va voir Hades et puis le reste de l'histoire tout le monde la connait.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile