Communauté > Quiz Généraux

Quiz Mythologie

<< < (55/228) > >>

Clochette:
La mère d'Eros est Aphrodite et c'est elle qui fait subir les épreuves à Psyché (mais après ça finit bien non ? )

Dark LinkGe:

--- Citation de: "clochette" ---La mère d'Eros est Aphrodite et c'est elle qui fait subir les épreuves à Psyché (mais après ça finit bien non ? )
--- Fin de citation ---

Nan aphrodite n'est pas la mère de Eros mais lorsqu'elle apparait Eros se met à son service. Sa vrai mère est Ilithyie et se serait donc elle qui aurait posé les épreuves à notre Psyche ?!

LinkGe

yoshi:
En fait la question c'est pourquoi Eros et Psyche au début leur amour était impossible et il y a un rapport avec Aphrodite. Excusez moi si cous aviez pas compris la question.

Dark LinkGe:

--- Citation de: "yoshi" ---En fait la question c'est pourquoi Eros et Psyche au début leur amour était impossible et il y a un rapport avec Aphrodite. Excusez moi si cous aviez pas compris la question.
--- Fin de citation ---

Alors je reformule ma réponse je dirais donc que c'est Aphrodite qui a posé des barrières entre Eros et Psyche car elle est présidant à l'amour conjugal et ne pouvait donc pas permettre leur union.
Si celle la c'est pas la bonne j'abandonne xD

LinkGe

yoshi:
Désolé Link Ge mais ce n'est pas ça. Mais n'abandonne pas essya toujours >.<

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile