Communauté > Quiz Généraux
Quiz Mythologie
Clochette:
Ma réponse s'approche de celle de LinkGe, Aphrodite au départ est jalouse de Psyché et envoie Eros pour la rendre amoureuse d'un mortel, mais il tombe amoureux et ne peut pas se montrer devant elle (je ne sais plus pourquoi par contre).
Dark LinkGe:
Ah mais oui je sais xD bon cette fois c'est vraiment la dernière fois mais je tente comme même :D
Psyché est la fille d'un roi. Aphrodite, jalouse de la beauté de Psyché, ordonne à Eros de la rendre amoureuse du mortel le plus laid de tous. Cependant, alors que le dieu s'apprête à mener à bien sa mission, il tombe lui-même amoureux de Psyché. Il la rejoint la nuit, lui demandant de ne jamais chercher à connaître son identité.
Mais lorsqu'elle découvrit qui il était gràce à ses soeurs qui avait découvert la liaison. Elle parcours tout les temples pour le retrouvé. Jusqu'au jours où elle tombe sur celui d'Aphrodite qui lui soumet les épreuves. :)
Voila
LinkGe
EDIT : clochette tu as été plus rapide, Bravo :)
yoshi:
Link Ge tu t'es fait griller. Donc à notre talentueuse (ohohoh) clochette de poser sa question.
Clochette:
Je suis en manque d'inspiration, je passe la main à LinkGe s'il la veut (ou à tout autre !)
Dark LinkGe:
--- Citation de: "clochette" ---Je suis en manque d'inspiration, je passe la main à LinkGe s'il la veut (ou à tout autre !)
--- Fin de citation ---
Hi !! A vrai dire j'allais te laissé la main pour la même raison que toi. :)
Alors à qui veut la main.
LinkGe
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile