Archives > Zelda
Les parents de ganondorf
link et epona:
c'est po bête ce que tu dit :hum:
Message modéré par "Nic0" Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :
--- Citer ---Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.
--- Fin de citation ---
Dark LinkGe:
--- Citation de: "Floax" ---Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais je pense que ses parents sont :
une élue gérudo et le male gérudo qui nait tous les 100 ans.Selon moi,le male meurt après la naissance du nouveau male .
--- Fin de citation ---
Cela est un peu farfelu. Cela voudrait dire qu'en plus du mal Ganondorf serait un élu ? Je te rappel qu'il n'a pas reçu la triforce de la force mais la dérobé. C'est pour cela qu'il est devenu Ganondorf. Donc je serais d'accord pour le père mais pas pour la mère. A mon avis elle devrait être une pauvre victime :D
link et epona évite de poster ce genre de commentaire. Argumente la prochaine fois.
LinkGe
Kingdomzelda:
on sait qu'un gerudo male apparait tout les 100 ans et aprés?peut etre que les male se font plein de femme!il vivent peut etre 200 ans!se qui laisserait le temps a un deuxieme gerudo male de prendre la releve!
Rodrigo:
Mais il n'ya chaque fois qu'un seul male gerudo,donc le male meurt à la naissance du nouveau male ,ce n'est que mon avis.
Mais pour etre le male (1 tous les 100 ans,je rappelle),ça m'étonnerait que ce soit du au hasard,donc ce n'est surement pas n'importe quelle gérudo.
Zypheur:
J'ai la réponse à toutes vos questions. :D
Les parents de Ganondorf sont un garde d'Hyrule et une Gérudo.
Pourquoi?!?
Tout simplement parce que les pierres à potins nous disent que
les Gérudos viennent prendre des petits copains au Chateau d'Hyrule
Donc les Gérudos font le hem hem avec les gardes et ont des filles mais tout les cent ans un garcons apparait ce qui fut le cas pour Ganondorf.
Qu'en pensez vous?
:hum:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile