Archives > Zelda

Les parents de ganondorf

(1/18) > >>

Grommt'niZ:
Voila,

Tout le monde connait Ganondorf, seigneur du malin, détenteur de la triforce de la force.

Mais queqlqu'un sait il quelque chose sur ses parents ???

Certains émettent l'hypothese que les soeurs jumelées Koume et Kotake seraient leur mere....hypothese peu plausible puisque meme dans zelda (enfin, je crois), il faut un homme et une femme pour faire un enfant...

Donc, voila, je cree ce topic pour que vous émettiez vos hypotheses sur ses parents...Il est vrai que ce point de son histoire reste dans l'ombre donc toutes les téhories sont acceptées!!!!

Bon post !

Ganon d'Orphée:
Hum hum ...

Koume et Kotake sont les mères spirituelles de Ganondorf, ce qui veut dire que ses vrais parents sont morts.
Sinon je vois pas l'intêret d'un telle débat :|

Grommt'niZ:
c'est pour m'instruire^^j'ai bien le droit de faire sa, nan ? et pour connaitre les opinions des autres...et pour débattre sur sa...et...et c'est tout O:-)

keke_style:
Pour ma part,je pense que ce topic ets inutile,si ce n'est à faire fantasmer les paizediens en leurs faisant élaborer des théories sur aucun lien concret...

Quoiqu'en y réfléchissant bien,il me semble que dans Oot,un enfant Gerudo mâle née tous les (100 ans??? )...
Apres est-ce que les Gerudos sont hermaphrodites,ça m'étonnerais puisque certaines qualifient Link de "beau gosses"
Ensuite peutêtre que une élue copule tous les 100 ans avec un voyageurs,de passages??? ou peut être recueille t'elle des orphelins???
En tout le cas,si c'est vle cas,elles ont une libido tres faible ou des moyens de contraception exxxcellent!! :D

Débat tres dur,puisque basé sur tres peu d'informations...

Ganondorf:
Les Gerudos enlèvent des Hyliens pour avoir des enfants, non? Par contre ça n'explique pas pourquoi il a la peau verte... Ca doit sans doute venir de son père, où alors il n'est pas né comme ça.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile