Archives > Zelda
Les parents de ganondorf
Iorek:
en fait-----> Zelda Hérite de la triforce, étant de la famille royale, Ganon la prend de force, quand il la touche dans OoT, n'ayant pas le coeur pur il reçoit uniquement la partie qui lui correspond le plus, Link recoit le courage de par ses actions.
Par la suite Zelda est la descendante héritiere du pouvoir, Ganon est le même qui revient sans cesse et Link est toujours un nouveau héro qui reçoit sa part par le mérite.
sheikyo:
Ganondorf,étant possesseur de la triforce de la force ,on pourrait penser a une intervention de Din afin de féconder une Gérudo ...un peu comme Marie dans la religion catholique...
oui je sais c'est un peu tordu come raisonnement ,mais c'est la première chose a laquelle j'ai pensé :) .En meme temps les gérudos qui capturent des hyliens pour se reproduire ...c'est glauque quand meme :| .
Pour la couleur verte de sa peau ,je dirais que c'est plutot qu'il est tellement possédé et rongé par le mal (triforce de la force !!) que sa couleur de peau en a changé.
link.66:
--- Citer ---Pour la couleur verte de sa peau ,je dirais que c'est plutot qu'il est tellement possédé et rongé par le mal (triforce de la force !!) que sa couleur de peau en a changé.
--- Fin de citation ---
La triforce de la force n'est pas la "mauvaise triforce"!!! Elle est juste mal employé par son proprétaire voila tout.
Je ne penses pas que Ganondorf est la peau Verte je pense juste que c'est l'effet donné par les mauvais graphisme de OoT qui lui a donné ce teint la ; dailleur dans TP il est juste mate...
Je trouve que lka téhori disant que Din aurai fécondé une gérudo comme Dieu avec Marie est bonne ou du moins plausible
Le Triton:
>D'ou vienne les enfants Gerudos ?
Les Gerudos sont des amazones, elles vont captures des Hyliens pour s'accoupler et les tue surment après (cf: pierre a potin dans OoT)
>Un male nait tous les 100ans
Deux reponse possible,
-soit les gènes Gerudo sont fais pour qu'un male ne naisse que une fois par siecle. (rien d'étonnant, cher les humains il existe un equilibre naturel qui fais qu'il y a toujours 2.5 homme pour 2 femme)
-soit les bébés Gerudos males sont tuer a la naissance, sauf un tous les 100ans pour etre le roi (sa se passe comme sa cher les amazones)
foxy27:
Autre théorie :
Un gérudo mâle, nait tous les 100 ans, la coïncidence est frappante non ? Il y a un descendant de Link en même temps qu'un Ganondorf. Li nk et Ganondorf aurait-il le mêm père ???? Dans ce ca là, on peut penser qu'ils seraient ....frères.
Je retire, il y a peu de chance, mais cela peut toujours faire l'objet d'un scénario de Zelda Futur !!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile