Archives > Zelda

Les parents de ganondorf

<< < (12/18) > >>

Peter:
à moins que ce soit les sorciere qui créent le mâle gerudo tout les cent (ou mille je sais plus) ans. mais lorsque elles ont décidé de lui donné vie elle avaient de sombre desseins pour l'ami ganondorf....

mais c'est vrai que les information que l'on trouve dans les jeux sont trop rare... :/

killer216:
Mais qui serait le épre de Ganondorf OOT ?!

Moi je pense qu'il est né directement du mal (comme dans star wars anakin est né de personne , sa c'est fait tout seul)

:hum:

Peter:
oué en gros ganondorf est comme jesus. il est né d'un miracle divin! xD

killer216:
xD
Oui donc j'ai fait un peu de recherche sur ganondorf j'ai lu un texte de 4 page pour en conclure que ganon doit être née du diable >_<"

En tout cas de quelque chose qui n'est pas un hylien ni un étre humain sa c'ets sur  -_-

Wanda:
déja que c'est dur de savoir réelement qui sont les parents de Link alors Ganon c'est carrément de l'investigation !
Mais dans Ocarina Of Time une des pierres de vérité qu'il y a devant le Temple de Temps dit " Des Voleuses Gérudos viennent souvent chercher des petits amis au bourg " un truc comme sa donc Ganon est né d'une Gérudo et d'un Hylien comme les Amazone de l'Antiquité elle faisait ce qu'elles ont a faire avec l'homme et retournai dans leur pays , vu qu'elles ont une sortte de selection les enfants qui naissent ne sont que des filles sauf tout les cents ans ou un p'tit gars née et est élevée par les 2 sorciere !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile