Archives > Zelda
Les parents de ganondorf
assaguilli:
Toujours est t il (avant de revenir dans le sujet) que link dans l'ultime épisode de zelda devra aller chercher le fragment de force apres avoir buté ganondorf puis il se mariera avc Zelda, ils regenront sur un hyrule en paix ou tous les pnj auront des romans a raconter et ils auront beaucoup d'enfants que l'on jouera dans "The legend of Link"
Grommt'niZ:
bien, maintenant que l'on a bien débattu dans le hors sujet, je vous propose de revenir sur le débat "les parents de ganondorf"...s'il vous plaît...
phillipan:
moi je croit qu'il na pas de parents link et zelda son des elu des déesses alors ganondorf et le prototype :D
nan serieusement je crois que ganondorf na pas de parents et c'est le mal lui même qui la créer (il est un peu l'incarnation du mal sur hyrule)
Grommt'niZ:
téhorie acceptable ;) mais faisons comme si il en avait en chair et en os (enfin, je crois qu'il est comme sa, non???)
Neko:
--- Citation de: "LinK6433" ---téhorie acceptable ;) mais faisons comme si il en avait en chair et en os (enfin, je crois qu'il est comme sa, non???)
--- Fin de citation ---
Il n'est pas question de " faisons comme" ...
Il nous faut les données exactes, au détail près, pour percer le mystère des parents de Ganondorf .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile