Archives > Zelda

Les parents de ganondorf

<< < (5/18) > >>

assaguilli:
Je ne sais pas trop ou poster ca mais d'apres ce site officiel Ganondorf n'ait pas un vrai gerudo.
Et il serait meme le seul homme gerudo qui est jamais existé.

Bizare quand on voit ce qui est dit OOT.

Dans la page des espece voila ce qui est dit sur les gerudo > "Les guerriers Gerudo sont d'abord composés de belles femmes très bien entraînées à l'art de la guerre. Le seul homme autorisé à les rejoindre fut Ganondorf qui a toujours ruiné la réputation des hommes auprès des Gerudo. A Hyrule, les Gerudo habitent le désert. A Termina, cette communauté recluse vit près de l'eau."

http://zelda.nintendo.fr/frFR/index.php?mId=140

FATAL FIRE:
Ganondorf, père de Link ? Je crie au scandale si ça arrive ![/quote]

Non ce n ai pas sont pere a link, car sont pere est mort dans une guerre, mais Ganondorf doit ne plus avoir dutout c est parent, car il on du mourir, mais comment ou tout simplement qui sont t il? :hum:

Grommt'niZ:
c'est la question que l'on se pose sur ce topic  ;)

Sallaz:
Déjà un truc, le mâle qui nait tous les 100 ans chez les Gerudos n'est pas destiné à être l'Elu du mal ou je sais pas quoi mais juste le Roi des Gerudos. Ganondorf en est un, je sais pas pourquoi il a la peau verte mais ça a toujours été un Gerudo et c'en est toujours un ^^ dans OOT c'était lui qui représentait les Gerudos auprès du Royaume d'Hyrule avant qu'il n'arrive à ouvrir le saint royaume (enfin qu'il s'incruste derrière Link) pour piquer la Triforce qui s'est pété en 3 après

assaguilli:
Dapres ma source ganon serait un adopté des gerudos
peut etre ont tils des pouvoir pour que l'hylien qu'ils adoptent tous les 100 ans prenne une apparence gerudo
ca expliquera sa difference de couleur de peau
En decidant detre plsu que le roi des gerudo, donc en voulant etre le seigneur du malin, je pense qu'il aurait les pouvoir necessairent pour transformer la tradition qui veut qu nouveau chef soit choisi tous els siecles ou aors supprimer les pouvoirs d'adoption et de metamorphose en gerudo des "femelles"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile