Archives > Zelda

Les parents de ganondorf

<< < (3/18) > >>

Dark LinkGe:
mh donc résumons Ganon est Gérudo, il est l'élu du mal qui né tout les 100ans, il crache du vert et a la peau bronzé parfois même grise.

Je dirai donc d'office que c'est un Gérudo puisqu'il naissent tous les 100ans chez les Gérudo.
Il cracherai du vert car c'est la particularité des élu du mal et a la peau bronzé et grise car il vien du désert.

Je dirai donc comme hypthese qu'il avait des parent normaux mais qu'ils ont mis au monde le seigneur du mal donc et que Ganon en grandissant tua ses parents, ou il est abandonné par ses parents natal sachant que c'était le seigneur des ténébres.

Voila mais tout ceci n'est que hypothese rien d'plus ^^

LinkGe

Neko:

--- Citation de: "Kojak" ---Je pencherais plus pour l'hypotèse des Hyliens kidnappés, qui font des filles, sauf tous les 100 ans, un garçon :)
--- Fin de citation ---

Ils ont les insticts des voleurs, alors c'est forcément ça...

Mais revenont au sujet :
Ont connaîtra peut-être les parents de Ganondorf dans les prochains épisodes ... Qui sait, peut-être Ganondorf est le père de Link ._.

Dark LinkGe:

--- Citation de: "Lyen" ---
--- Citation de: "Kojak" ---Je pencherais plus pour l'hypotèse des Hyliens kidnappés, qui font des filles, sauf tous les 100 ans, un garçon :)
--- Fin de citation ---

Mais revenont au sujet :
Ont connaîtra peut-être les parents de Ganondorf dans les prochains épisodes ... Qui sait, peut-être Ganondorf est le père de Link ._.
--- Fin de citation ---

C'est vreai sa ferai donc pensez un peu a star wars avec le méchant pere du gentil mais je trouverai sa assez décévant je trouve.

Et puis il n'a pas vraiment l'aire d'etre le pere c'est un gérudo tandis que Link est peut etre pas un Kokiri mais en tout cas un elf.

Et il n'y a pas beacoups de ressemblance lOl.

LinkGe

Dark Angel:

--- Citation de: "LinkGe" ---
Link est peut etre pas un Kokiri mais en tout cas un elf.

--- Fin de citation ---

Link est un Hylien.

Ganondorf, père de Link ? Je crie au scandale si ça arrive !

Neko:

--- Citation de: "LinkGe" ---
--- Citation de: "Lyen" ---
--- Fin de citation ---

Mais revenont au sujet :
--- Fin de citation ---

C'est vreai sa ferai donc pensez un peu a star wars avec le méchant pere du gentil mais je trouverai sa assez décévant je trouve.

Et puis il n'a pas vraiment l'aire d'etre le pere c'est un gérudo tandis que Link est peut etre pas un Kokiri mais en tout cas un elf.

Et il n'y a pas beacoups de ressemblance lOl.

LinkGe
--- Fin de citation ---

C'est pour ça qu'on parle d'adoption...
Et à la fin, il dirais à la Star Wars :
" Link (et pas Luke ), je suis ton père :p "...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile