Archives > Zelda

Que pensent vos ami(e)s de la saga ?

<< < (8/17) > >>

Sirbiznatch:
J'ai deux potes avec qui j'étais au collège qui sont fans de Zelda.
Ils ont tous les deux la Wii contrairement à moi qui joue à Zelda sur la cube.
Pendant les récrés des fois on se rejoignait, on causait surtout du report de TP, d'OoT aussi, notre "épisode" favoris !
Tiens, d'ailleurs l'un d'entre eux doit m'inviter histoire d'essayer la Wii. Je risque d'être perturbé du fait de l'inversion des deux versions ^^

Grommt'niZ:
ce n'est rien d'insurmontable, rassure toi  ;)

Pingouin7:

--- Citation de: "cegelec" ---La plus part de mes potes connaisse de nom mais j'ai un pote qui lui y joue tous comme moi donc on soule les autres avec c'est discution
--- Fin de citation ---
Lol ouais moi un jour avec mon ami  il y avait une grande plaque de glace au millieu de la cour de l'école on a fait semblant qu'on était un Link,moi j'étais le rouge et mon ami le bleu,et on faisait semblant de passer à travers d'un téléporteur pour se retrouver dans le monde des ténèbres et on a fait semblant de passer le temple de glace dans la cour de récré c'était trop trippant,et un jour mon ami est tombé par terre,il s'est relevé et a dit "Attends" et est parti à courrir vers l'école.JHe l'ai suivi et je l'a retrouvé...en train de dire:«Hey,Link!Tu nous fait un déguisement de Link rouge et bleu?»il faisait semblant que Link existait et après on a commencé un club Zelda,avec deuz membres:Moi et mon ami... -_-

killer-instinct:
moi mes amies ils s'enfoutent complétement ( sniff ^^) quand ils me voyent joué ex dans TP (Cliquez pour afficher/cacher) le jeux des deux status pour allé chercher l'épée  ou la grotte ou ya plein de bloque de clace ils disent qu'ils faut chercher réflechir que ca les soule et tout ^^ eux ils préferent PES ( super!!^^)

viper9:
moi mes amis connaisse la sagas l'aime mes ne possède maleureuse pas de console Nintendo enfin pas de résente il on tous une N64,il aime plus microsoft.........sais leur choix mes il on l'air très interressé par la wii

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile