Archives > Zelda

Que pensent vos ami(e)s de la saga ?

<< < (9/17) > >>

Kojak:
Bah, ils trouvent ça con, alors j'leur met OoT dans les mains, et la ils disent plus rien

Kyren:
Moi c'est pire j'ai des potes qui aime Zelda mais y sont pas dans mon école T_T alors^^(Linkaza)Si y en a un mais on se croise dans les couloirs(Lyen)
Sinom les autres il parle mème pas de consoles....

Rock Lee:
Ce qui est bien avec se genre de question sur le topic c'est qu'on y répond qu'une seule fois.

Nemesis:
moi il dise rien dessus ils sont tolérant, a part un con dans ma classe qui trouvait que ce jeu était pour les gamins. -_-

anecdote: mais cet abrutis de premiere est un vrai leche cul et une fois ont était trois (bon j'raconte un peu ma vie), lui, moi et un autre pote a qui il leche le cul, et j'parle de zelda, il me dit que c'est pour les gamins et l'autre répond que non, alors comme le gars a qui il leche le cul a dit le contraire il sait plus quoi dire cet abrutis ;) , alors quant je parle de zelda il se fait tout petit et ferme sa gueulle, enfin ce jour la c'était drole. :D  :D  :D

voila j'espere que cet petite anecdote vous a plu moi je l'adore, comme faire la nique a un trou de ***** qui se croi meilleur que tout le monde. arf  :)

Aiden:

--- Citation de: "goroman" ---Moi ils font semblant de s'y connaitre et font style d'aimer mais ils appellent encore Link, Zelda. xD
--- Fin de citation ---

xD C'est exellent ça! Moi un de mes potes aime mais il a joué qu'aux Zelda sur console portable donc OoT, TWW ect. il y a jamais joué! Sinon mes autres potes ce sont des pro-Sony( mais ils reconaissent que Legend of Zelda est une grande saga et que si tu connais pas t'es un con) et les autres ne parlent pas de jeux vidéos! -_-

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile