Auteur Sujet: Que pensent vos ami(e)s de la saga ?  (Lu 24990 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rock Lee

  • Banni
  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 866
    • Voir le profil
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
Que pensent vos ami(e)s de la saga ?
« Réponse #30 le: jeudi 04 janvier 2007, 17:31:26 »
moi persos c'est moi qui fait découvrir zelda ames potes en leur prétant des jeux et il trouve sa bien,mais ils disent tous que les donjons sont casse tête.
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Que pensent vos ami(e)s de la saga ?
« Réponse #31 le: jeudi 04 janvier 2007, 17:53:43 »
C'est vrai que c'est assez rare d'en trouver... J'en connais quelques uns qui y ont déjà joué et qui aiment bien, mais sans plus... Sinon il y a une fille dans ma classe qui est fan et je suis entrain de la convaincre de la faire venir sur le site! :)  C'est grâce à elle que j'ai pu enfin jouer à OoT pour la première fois au mois d'octobre-novembre, que j'ai fini avec délectation! On arrête pas de se lancer des phrases genre: "si tu fais pas ça, je t'envoie Vaati pour avertissement, après ce sera Ganondorf!!" Après elle fait: " Nooonnnn!! Pas Ganondorf!!!!" Et on se marre entre nous, mais les autres ne comprennent pas... Pffff!!! Une autre aime aussi dans ma classe, mais je la connais pas beaucoup pour l'instant, mais ça viendra!
J'ai aussi converti un copain à Zelda... Maintenant il est presque aussi féru que moi de la série! :D  J'ai fait une bonne action! Depuis que je lui ai prêté Minish Cap pour qu'il s'y essaye courant octobre, car c'est le plus facile et le mieux pour commencer, on arrête plus d'en parler!! Je lui ai prêté TWW après, il l'a trop adoré! Maintenant il s'est acheté TP sur GC, et moi je l'ai eu sur Wii à Noël, comme ça on pourrait se l'échanger! Pas bête, hein? ;)  Les SMS fusent pour se dire: "T'en es où toi? Moi j'en suis à .... Franchement ce jeu est génial! ,etc...."

Sinon il ne connaissent pas, ou osent me dire: "Ah oui! Zelda c'est l'espèce d'elfe vert!" J'ai envie de les claquer dans ces cas-là, heureusement que je suis patient moi! :)


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Grommt'niZ

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 897
    • Voir le profil
Que pensent vos ami(e)s de la saga ?
« Réponse #32 le: jeudi 04 janvier 2007, 18:07:34 »
bah....peu de mes amis aiment, j'ai reussi a faire entrer un ami dans la legende mais il est bloqué dans TWW et a completement laissé tomber zelda...je comprends pas, c'esst pourtant génialissimo !!!!
[align=center][/align]

Hors ligne Horsu Jay

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Que pensent vos ami(e)s de la saga ?
« Réponse #33 le: jeudi 04 janvier 2007, 18:28:55 »
La plupart de mes potes préfèrent les FF et autres Tales Of -_-
Quand c'est pas Metal Gear ou Splinter Cell...

Nintendo c'est pour les enfants  xD

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Que pensent vos ami(e)s de la saga ?
« Réponse #34 le: jeudi 04 janvier 2007, 18:34:06 »
Moi mes amis n'aiment pas spécialement Zelda, je leur parle de ce jeu il me disent, a le gars avec un bonnet vert.. GRR lol
Bah une fois un pote kiffer Zelda mais il a déménagé T_T
Voilà dans mon entourage je suis le seul Zeldaique XD

Hors ligne Sirbiznatch

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1404
    • Voir le profil
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
Que pensent vos ami(e)s de la saga ?
« Réponse #35 le: jeudi 04 janvier 2007, 19:42:49 »
J'ai deux potes avec qui j'étais au collège qui sont fans de Zelda.
Ils ont tous les deux la Wii contrairement à moi qui joue à Zelda sur la cube.
Pendant les récrés des fois on se rejoignait, on causait surtout du report de TP, d'OoT aussi, notre "épisode" favoris !
Tiens, d'ailleurs l'un d'entre eux doit m'inviter histoire d'essayer la Wii. Je risque d'être perturbé du fait de l'inversion des deux versions ^^
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne Grommt'niZ

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 897
    • Voir le profil
Que pensent vos ami(e)s de la saga ?
« Réponse #36 le: jeudi 04 janvier 2007, 22:50:36 »
ce n'est rien d'insurmontable, rassure toi  ;)
[align=center][/align]

Hors ligne Pingouin7

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Que pensent vos ami(e)s de la saga ?
« Réponse #37 le: jeudi 04 janvier 2007, 23:46:36 »
Citation de: "cegelec"
La plus part de mes potes connaisse de nom mais j'ai un pote qui lui y joue tous comme moi donc on soule les autres avec c'est discution
Lol ouais moi un jour avec mon ami  il y avait une grande plaque de glace au millieu de la cour de l'école on a fait semblant qu'on était un Link,moi j'étais le rouge et mon ami le bleu,et on faisait semblant de passer à travers d'un téléporteur pour se retrouver dans le monde des ténèbres et on a fait semblant de passer le temple de glace dans la cour de récré c'était trop trippant,et un jour mon ami est tombé par terre,il s'est relevé et a dit "Attends" et est parti à courrir vers l'école.JHe l'ai suivi et je l'a retrouvé...en train de dire:«Hey,Link!Tu nous fait un déguisement de Link rouge et bleu?»il faisait semblant que Link existait et après on a commencé un club Zelda,avec deuz membres:Moi et mon ami... -_-

Hors ligne killer-instinct

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Que pensent vos ami(e)s de la saga ?
« Réponse #38 le: vendredi 05 janvier 2007, 00:39:43 »
moi mes amies ils s'enfoutent complétement ( sniff ^^) quand ils me voyent joué ex dans TP
(Cliquez pour afficher/cacher)
ils disent qu'ils faut chercher réflechir que ca les soule et tout ^^ eux ils préferent PES ( super!!^^)
http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=1188

http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=1188
venez découvrire ma fiction ! ^^ --> création de fan --->[fic] the legende of zelda: le soulevement des temples
[personne ne veu lire ma fic !!! snifffff :( ]

viper9

  • Invité
Que pensent vos ami(e)s de la saga ?
« Réponse #39 le: vendredi 05 janvier 2007, 00:46:48 »
moi mes amis connaisse la sagas l'aime mes ne possède maleureuse pas de console Nintendo enfin pas de résente il on tous une N64,il aime plus microsoft.........sais leur choix mes il on l'air très interressé par la wii

Hors ligne Kojak

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 130
    • Voir le profil
Que pensent vos ami(e)s de la saga ?
« Réponse #40 le: vendredi 05 janvier 2007, 00:51:36 »
Bah, ils trouvent ça con, alors j'leur met OoT dans les mains, et la ils disent plus rien

Hors ligne Kyren

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1797
    • Voir le profil
Que pensent vos ami(e)s de la saga ?
« Réponse #41 le: vendredi 05 janvier 2007, 00:59:43 »
Moi c'est pire j'ai des potes qui aime Zelda mais y sont pas dans mon école T_T alors^^(Linkaza)Si y en a un mais on se croise dans les couloirs(Lyen)
Sinom les autres il parle mème pas de consoles....
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Rock Lee

  • Banni
  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 866
    • Voir le profil
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
Que pensent vos ami(e)s de la saga ?
« Réponse #42 le: vendredi 05 janvier 2007, 02:04:47 »
Ce qui est bien avec se genre de question sur le topic c'est qu'on y répond qu'une seule fois.
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne Nemesis

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2226
    • Voir le profil
Que pensent vos ami(e)s de la saga ?
« Réponse #43 le: vendredi 05 janvier 2007, 14:36:19 »
moi il dise rien dessus ils sont tolérant, a part un con dans ma classe qui trouvait que ce jeu était pour les gamins. -_-

anecdote: mais cet abrutis de premiere est un vrai leche cul et une fois ont était trois (bon j'raconte un peu ma vie), lui, moi et un autre pote a qui il leche le cul, et j'parle de zelda, il me dit que c'est pour les gamins et l'autre répond que non, alors comme le gars a qui il leche le cul a dit le contraire il sait plus quoi dire cet abrutis ;) , alors quant je parle de zelda il se fait tout petit et ferme sa gueulle, enfin ce jour la c'était drole. :D  :D  :D

voila j'espere que cet petite anecdote vous a plu moi je l'adore, comme faire la nique a un trou de ***** qui se croi meilleur que tout le monde. arf  :)

Hors ligne Aiden

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 294
    • Voir le profil
Que pensent vos ami(e)s de la saga ?
« Réponse #44 le: vendredi 05 janvier 2007, 14:56:54 »
Citation de: "goroman"
Moi ils font semblant de s'y connaitre et font style d'aimer mais ils appellent encore Link, Zelda. xD


 xD C'est exellent ça! Moi un de mes potes aime mais il a joué qu'aux Zelda sur console portable donc OoT, TWW ect. il y a jamais joué! Sinon mes autres potes ce sont des pro-Sony( mais ils reconaissent que Legend of Zelda est une grande saga et que si tu connais pas t'es un con) et les autres ne parlent pas de jeux vidéos! -_-